Ainsi va la décadence de l'Occident : en Belgique, un site d’éducation sexuelle extrêmement explicite est recommandé aux enfants des écoles par le gouvernement de Flandres. Face aux réactions, les responsables du site se sont défendus en expliquant qu’il vise avant tout les jeunes de plus de 15 ans, tandis que le ministère flamand de la culture et de la jeunesse, libéral-démocrate, a dénoncé la « pruderie d’un nouveau genre » de ceux qui le critiquent…
A Paris, un panneau publicitaire fait la promotion d'un site, qui met en relation des personnes aisées avec des étudiants en situation de précarité. Il s'agit d'un outil incitant à la prostitution. Ce panneau publicitaire monté sur camion a été aperçu devant le campus de Paris Descartes et de l’université Pierre et Marie Curie. La mairie de Paris a saisi le procureur de la République pour demander des poursuites contre le site internet. Et tous les élus se sont légitimement indignés.
Mais les même n'avaient pas réagi lorsqu'il s'agissait de sites incitant à la débauche ou à l'adultère. Et lorsque l'on parle de vente d'enfants par GPA, ils ne sont pas très indignés non plus. Où est leur cohérence ?
Irishman
Il n’y a pas de cohérence chez ces gens-là, mais seulement une constante : tout peut et doit être fait pour préserver un mode de vie libertaire, sans aucune considération pour les femmes et les jeunes…
La facilité, le plaisir égoïste, le sexe facile et le fric, décidément ils n’en sortent pas !
Exupéry
Ils poursuivent inlassablement le projet de Cohn-Bendit : détruire la famille et la société traditionnelle par la débauche résultant du sexe sans entraves.
Patricia
Je ne sais plus quoi dire!
Les bras m’en tombent.
La Belgique wallonne était très catholique, il y a quelques dizaines d’années… Nous nous souvenons du Roi Baudouin et de La Reine Fabiola.
exilé
si on accepte l’idée qu’on puisse louer son uterus, y a pas de raison qu’on puisse pas louer son vagin, hein? bien sur, en “encadrant éthiquement la chose”….
Leopold
Pour les parents qui n’ont pas su parler sexualité à leurs enfants, je conseille de lire l’article “la grande différence entre garçons et filles” de Dick Baarsen.
Leopold
N’oublions pas que tout ce gens sont déformés sexuellement par le père de la révolution sexuelle, le pervers pédophile M Kinsey, avec ses rapports sur la sexualité truqués aux Etats Unis.