On apprend aujourd'hui que :
- Le déficit de la Sécurité sociale devrait atteindre 30,6 milliards d'euros en 2010
- Roselyne Bachelot a confirmé la hausse du forfait hospitalier de 16 à 18 euros en 2010, et de 12 à 13,5 euros en psychiatrie
- Roselyne Bachelot a annoncé que le taux de remboursement par l'assurance maladie de certains médicaments baisserait de 35% à 15% en 2010
- Le "forfait social" (taxe sur l'intéressement, la participation et l'épargne salariale) sera doublé en 2010, passant de 2% à 4% pour financer le trou de la Sécu
Parallèlement, on sait que le laboratoire HRA Pharma a fait une demande auprès des instances sanitaires françaises pour que la nouvelle pilule du surlendemain Ella One soit remboursée.
La logique voudrait que cette demande de remboursement soit refusée. Et que par la même occasion la pilule du lendemain ne soit plus remboursée.
cadoudal
lu sur le quotidien du médecin de ce jour,courrier des lecteurs:savez vous qu’une partie des taxes sur le tabac,sur l’alcool,une partie des primes d’assurances automobiles destinée à la sécu,la taxe sur les industries polluantes,la partie de tva destinée à la sécu,ne sont pas reversées.+ retard de paiement à la sécu pour les contrars aidés et retard de paiement par les entreprises en tout 20 milliards d’euros !!!chiffres issus du rapport des comptes de la sécu
champagne.et.chretiente
Après les études MILLOZ et PINCE, Jean-Paul GOUREVITCH ( étude téléchargeable à: http://www.contribuables.org/publications/les-monographies/le-cout-reel-de-l-immigration-en-france/) apporte une nouvelle fois l’exemple du coût de l’immigration après différence entre les produits et les charges induites (coût annuel de 36, 4 milliards d’Euros…).
Au lieu de diminuer le remboursement des médicaments, peut-être conviendrait-il d’arrêter cette politique suicidaire, les aides “pompes aspirantes” qui sont par effet induit à l’origine de l’islamisation de la France et d’organiser le retour au pays.
S’agissant plus particulièrement des dépenses de santé soulignons ici le scandale de l’Aide Médicale d’Etat (AME) rattaché à la mission égalité et solidarité des chances, pour un montant de 413 millions d’euros. Cette AME, créée par Martine Aubry et Bernard Kouchner, est versée aux immigrés en situation irrégulière justifiant de trois mois de présence sur le territoire français et ayant des ressources déclarées inférieures à 600 euros par mois, ainsi qu’à d’autres résidant depuis moins de trois mois et dont le traitement requiert des soins urgents. Depuis sa création, son budget prévisionnel a toujours été inférieur aux dépenses réelles, créant une dette de 910 millions d’euros…
Il convient que nos milieux, avant qu’il ne soit trop tard, sortent de leur frilosité vis à vis de la politique et de ce providentialisme omniprésent qui n’est que le signe du nombrilisme et de la lâcheté. Union des nationaux et des identitaires!
L’appel a été lancé à l’université du MNR. Il sera également lancé lors du rassemblement du 11 novembre organisé par la revue Synthèse Nationale.
Rien n’est aujourd’hui perdu. Dans 40 ans par contre, on sera en République islamique et français de souche minoritaires chez nous.
Tonio
Ce qui est gratuit est sans valeur, et ôte toute responsabilité.
Si la mort est gratuite, comment la vie aurait-elle un prix ?
Quand les pilules contraceptives et abortives seront payantes, alors on commencera à comprendre que la vie elle-même a un prix, et donc qu’elle a quelque valeur, et que les actes sexuels engagent notre responsabilité un peu plus que l’acte de se moucher.