Le colonel-dictateur libyen a appelé au jihad contre la Suisse, suite au vote contre les minarets.
L'UE a répliqué en jugeant cet appel "inopportun". Sic.
Il est vrai que ce n'est pas le seul accroc entre la Libye et la Suisse, qui a mis en place une politique restrictive en matière d'octroi de visas Schengen aux citoyens libyens. M'enfin, appeler au jihad contre la Suisse devrait faire réagir tous nos "bons" musulmans modérés qui nous assurent que le jihad du Coran n'est qu'un exercice spirituel…
Quant à la réaction européenne, elle laisse songeur : y aurait-il donc un moment "opportun" pour appeler au jihad ?
Sancenay
“inopportun” est un mot très employé dans la langue de bois du système.
On peut le traduire ainsi : “on sen fout, voire l’idée n’est pas mauvaise , mais cela peut gêner momentanément notre course à l’accès exclusif au ratelier, si vous pouviez différer…”
Votre serviteur s’est déjà fait traiter ici “d’intransigeant”, parcequ’il relevait la malice de ce subtil sabire employé lors d’ attaques délibérées contre la respect de la Vie.
DAUGAN Bernard
Au moins voilà un musulman, un vrai, qui connaît son coran et le met en pratique.
C.B.
En suivant le lien, on découvre que
“Les relations entre la Suisse et Tripoli se sont détériorées après l’interpellation musclée, en juillet 2008 à Genève, d’un des fils du colonel Kadhafi, Hannibal, sur une plainte de deux domestiques l’accusant de mauvais traitements.”
alain21
M’enfin appeler au jihad contre la Suisse devrait faire réagir tous nos “bons” musulmans modérés ….
M’enfin , sortez de ce corps , Gaston Lagaffe !
:-)
Michel Garroté
Les Suisses, nous avons mis en prison la brute épaisse Hannibal Kadhafi et nous avons massivement voté contre les minarets. En résumé, nous ne faisons pas partie de l’Eurabia (ex-UE); et ce qu’elle raconte, on s’en tape. Notre drapeau est une croix blanche sur fond rouge, un choix délibérément catholique qui remonte à 1291. Cela dit l’islam progresse gentiment ici aussi… faudrait migrer en Nouvelle Zélande, et encore…
YannH
je connaissais les missiles “crotale”, “exocet”, “milan” etc etc … mais le missile “inopportun”, là, j’avoue ne pas connaître.
Gerald
Nos très courageux amis Belges, qui n’avaient pas manqué de s’indigner des propos du pape sur le sida en Afrique, vont sans doute réagir au quart de tour ;-p
Yvon
Le drapeau suisse est une croix. Ceci explique-t-il cela ?