A Paris, sous cette dénomination neutre se voile en effet un institut musulman "spécialisé en Théologie musulmane, en Langue arabe et en apprentissage du Saint Coran."
“Institut européen des sciences humaines”
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Bertrand
Saint Coran ????
Michel
Comme en Angleterre, on apprendra aux enfants, croquis à l’appui, à quel endroit couper la main ou le pied.
JCM
Lu sur la page d’accueil de son site :
“Nos Objectifs : C’était le résultat d’une évolution de la communauté musulmane européenne désormais sédentaire en Occident.”
Comme ces choses sont bien dites ! “Désormais sédentaire” pour “envahissante”.
Plus loin : “l’IESH de Paris a signé des accords de collaboration avec de nombreuses universités de théologie musulmane à travers le monde arabo-musulman. Université d’Alger […] et de Rabat”. Mais aussi la Malaisie, la Tunisie et le Liban.
Rapports avec l’Europe ??? Même pas dans le conseil scientifique qui est “composé de plusieurs éminents professeurs et chercheurs des universités islamiques les plus réputées dans le monde arabe.”
maillefer
“Institut européen des sciences humaines”
” institut musulman”
Ethos
Il faut remercier l’annonce, comme un tocsin, qui est faite ici de toutes ces manoeuvres démasquées et à démasquer.
La charia est sourdement inculquée aux bonnes gens qui, pour la majeure partie, ne s’en rendent pas compte.
Pourtant, Notre Seigneur Jésus Christ nous prévient; pourtant, toute notre histoire nous prévient et nous instruit en nous élevant avec le concours de l’art pour considérer, en vérité, ce qu’est l’islam au corps et à l’esprit…
lavandin
…theologie musulmane …. théologie absurde d’un bédouin immoral disait Mustafa Kemal . Comment en sommes nous arrivés là !!!