Lu sur le blog d’Yves Daoudal :
Les députés russes ont adopté en troisième lecture la proposition de loi interdisant la promotion publique d’un mode de vie sans enfants.
La proposition de loi, émanant d’un groupe de législateurs conduit par les présidents des deux chambres, vise à l’interdiction de la diffusion d’informations promouvant l’absence volontaire d’enfants en ligne, dans les médias, les films et les publicités.
Le président de la Douma Vyacheslav Volodine précse que « les femmes qui décident de ne pas avoir d’enfants ne tomberont pas sous le coup de la loi » mais que tout doit être fait pour que les nouvelles générations de Russes « grandissent en mettant l’accent sur les valeurs familiales traditionnelles ».
*
Les députés russes ont adopté en troisième lecture la proposition de loi interdisant l’adoption d’enfants russes dans des pays où le « changement de sexe » est autorisé.
collinrem
Ca doit concerner l’Ukraine, avec les enfants de familles russophones des territoires anciennement ukrainiens, où les enfants ont été évacués/enlevés …? Pour les russes, ce sont des enfants russes …