Partager cet article

Liberté d'expression

Interpellation d’un veilleur debout au Mans

Un veilleur debout a été embarqué ce soir par la police; Il se trouvait avec trois de ses
enfants mineurs, qui ont été abandonnés sur la voie publique. Les policiers ont ramené
eux-même l'interpellé sur place devant la cité judiciaire, tout en menaçant les veilleurs s'ils diffusaient des photos… que ces derniers me demandent de diffuser :

0
1

Partager cet article

29 commentaires

  1. Ah !
    Tiens, la police fait des idioties…
    On tient le bon…

  2. Hop, encore quelques photos pour la collection du Conseil de l’Europe !

  3. Lamentable, ces pauvres types n’ont aucun respect d’eux-mêmes. Ce sont des robots sans cervelle et sans honneur, de parfaits exemplaires de l'”Homme-machine” vanté par La Mettrie, promoteur desdites “lumières”…
    L’immatriculation du véhicule est bien visible, c’est utilisable.

  4. Ca ne m’étonne pas ! Le Mans, je connais bien ! Ville socialo-communiste depuis la dernière guerre où vous pouvez aussi rencontrer des gens qui ont été internés abusivement par leur mari (ou leur femme) adultères. Ville de merde par excellence !

  5. Incroyable! Et s’ils arrêtaient les dealers plutôt que les pères de famille pacifiques?!

  6. Vous êtes très réactifs : que ferait-on sans le Salon Beige ?

  7. C’était une scène irréelle!!
    Mais certains Veilleurs ont pu donner l’alerte avant que la police relâche notre camarade et menace une veilleuse de poursuites si elle prévenait les réseaux sociaux!
    Ordre illégal de la police politique! Intimidations et menaces policières!
    Les Français sont en droit de connaître les maltraitances policières exercées sur les Veilleurs!

  8. la police de Valls le chimiste cible les parents avec leur enfants de façon à faire pression

  9. Nous sommes fichés, suivis à l’oeil, attention!

  10. La dictature socialiste continue sa campagne de terreur. Ce régime ne vaut rien !

  11. Folie furieuse de la Police/Gestapo !

  12. Merci de diffuser ces photos ; le salon beige c’est la radio libre : un des derniers espace de liberté !!! quelle bouffée d’oxygène pour tous les isolés !

  13. Bon ! bien triste pour cette famille, mais qu’ILS fassent beaucoup de bêtises, ce sera autant de bons points pour notre cause ! et en plus, ILS font du CHANTAGE ! c’est le comble !!!

  14. Ils se discréditent seuls…
    la tête est en ( un ) ” état de décomposition ” avancée..
    ils devraient s’écraser vite

  15. Peut-on en savoir plus sur les circonstances, le motif d’interpellation, etc ..?

  16. Et les mineurs restent là comme ça ? N’y a-t-il pas faute professionnelle, vous savez, un peu comme on laisse s’en aller un poivrot que l’on retrouve noyé le lendemain parce qu’il est tombé dans un canal ou un bassin et que, trop ivre, il n’a pu s’en sortir tout seul.
    S’il était arrivé quelque chose de grave à ces mineurs, quid des responsabilités des policiers ? Il y a là de quoi terminer rapidement sa carrière de pandore, après un passage au tribunal et, selon toute vraisemblance, en prison.

  17. Les entorses à la loi des sbires (peut-on parler de police?) de valls prouve l’efficacité du mouvement des Veilleurs.
    Pour ceux qui ont le temps:
    – possibilité d’intervenir sur le forum du Figaro où des pro mariage homosexuel sont entrain de se manifester :
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/07/01/01016-20130701ARTFIG00590-mariage-gay-les-anti-reinventent-la-contestation.php

  18. Et pendant ce temps là, on annonce une recrudescence des cambriolages ; les délinquants savent à quoi les flics passent leurs soirées.

  19. Mesdames, Messieurs de la DCRI,
    vous qui nous lisez, votre activité de fichage d’honnêtes gens qui ne menacent en rien la République n’est pas justifiable. Les ordres donnés ne suffisent pas. Nous ne savons pas quand, mais il vous faudra rendre des comptes un jour. Peut-être quand il y aura eu un mort parmi les LMPT, suite à une désignation par la DCRI et une arrestation politique policière qui tournera mal ?
    Anticipez, et cessez cette collaboration avec l’Etat qui fait de vous une police politique.
    Rien n’est plus facile que de faire semblant de travailler. Pensez à ceux qui faisaient de la résistance passive il y a 70 ans, sans se rebeller, ils résistaient en ne faisant aboutir aucun dossier.
    Vous n’en dormirez que mieux …

  20. Et pourtant ces flics du Mans ont autre chose à faire : c’est une ville pleine d’obsédés où il vaut mieux pas se promener toute seule passé minuit… Mais ceux-là ont droit à toute liberté d’action.

  21. Salut a la DCRI, système de surveillance politique qui perd un temps précieux à ficher des citoyens, qui dans le pays des droits de l’homme n’ont même plus la possibilité d’exprimer individuellement et publiquement une opinion, cela dans la plus stricte non violence. Une mascarade politique générée par des pseudos dirigeants, dicidents d’un systeme de pensees non aboutît et qui ne sont que les cancres de cette classe noseabonde de petit revanchard indignes du statut qui leur aura ete octroyés. Assurément ils laisseront leur empreinte dans l’histoire, celle de l’incompétence, de l’irresponsabilité dont l’acte ultime, proche sera de voler purement et simplement entre 10 a 15% des liquidités de nos comptes bancaires. Un Vol à grande échelle orchestré et planifié par une illégitime occupante !!!

  22. Attention à ne pas sauter au plafond pour tout.
    Bien sûr, la clique gouvernementale a détourné les forces de l’ordre de leurs missions républicaines pour la répression politique, c’est très grave, et les grands médias sont en léthargie ou en complicité aberrantes.
    Mais attention de ne pas voir partout une volonté délibérée : il faut ne rien connaître de la Police Nationale, de la Gendarmerie mobile et de la DCRI pour ne pas comprendre que cela fait neuf mois qu’elles sont mobilisées, désarçonnées par un mouvement inédit, issu de la société civile, échappant aux partis, imprévisible, créatif, renouvelant sans cesse ses modes d’action, non-violent, bref difficile à contrer et comprendre… et les effectifs sont épuisés, sans congés, en limite de moyens, d’effectifs et de crédits. François Hollande met la pression sur Manuel Valls, qui met la pression sur les préfets, qui mettent la pression sur des forces de l’ordre qui n’en peuvent plus : attention, le climat se dégrade, le doute s’insinue…
    Patience, sang-froid et détermination auront raison de ces malfaiteurs au sommet de l’Etat !

  23. POlice/gestapo, police/guépéou, voilà ce qu’est en train de devenir la police française, quelle honte ! Quand réagiront-ils enfin ? N’ont-ils pas compris qu’un jour il faudra rendre des comptes et qu’un divorce complet s’opère entre ce corps normalement protecteur du peuple et ce même peuple français ?

  24. Et si on faisait comme les “djeuns de banlieue” en les lapidant à coups de pierre et de barres de fer pour qu’ils nous laissent tranquilles ?
    Obliger un père à abandonner ses enfants…. Putain de gouvernement socialiste ! C’est trop !

  25. à toi le flic qui me lit : tu as encore une dernière once de présomption d’innocence dans mon esprit.
    Et pourtant, tu m’as frappé, gazé, emprisonné, mis des PV, flashé, etc… Tu as tordu le bras de ma soeur que tu as trainée par terre sur les tessons de bouteilles cassées. Tu laisses filer les meurtiers, tu laisses la contrefacon en vente par des clandestins au coeur de Paris, tu n’as pas protégé ma maison lors des 3 cambriolages qu’elle a connue en 2 ans. Et je te paye pour tout ca, de plus en plus cher.
    Et pourtant je te donne cette dernière chance car je suis magnanime. Que veux tu, c’est le résultat de siècles d’éducation au respect de l’Etat que m’ont inculqué mes parents et mes ancêtres.
    Mais ce n’est plus qu’une once. Veille à ne pas la dilapider, car sinon, que te restera t il comme soutien pour sauver tes moustaches le jour du Grand Matin ?
    Fais le compte de tes amis, ils ne sont plus très nombreux :
    L’Etat ton patron ? il fait banqueroute, te hait, paye mal et s’enfuira le Jour venu.
    Les Nouveaux Francais ? Ils te caillassent, te haissent, viendront piller ton quartier résidentiel et danseront la gigue dans ton salon fumant.
    Les Francais de l’UMPS ? Ils sont ravis de te contrôler aujourdhui, mais ils te haissent depuis 68.
    Le Peuple authentique de Souche ? c’est moi et les miens, et comme dit précédemment, il ne te reste qu’une once.
    Choisis bien tes amis, ô, flic qui me lit.

  26. Déjà la répression policière auprès des automobilistes, les a transformé depuis longtemps en collecteur d’impôt, mais là ils dépassent toutes les limites.
    Police, Milice, collabos.

  27. Et voila le dictateur valls a envoyé ses tontons Macout faire le boulot. A quand les Goulags

  28. Tacsin
    Ce que vous dites, nous sommes très nombreux à le penser et à le partager, l’heure n’est pas encore venue, mais le temps de la justice approche !
    La ficaille civile ou militaire est désormais radicalement coupée des français !
    Elle ne sert qu’à permettre à un Valls le chimique d’aller au concert et à protéger un gouvernement d’infâmie !
    Pour le reste, à part nous emm…der sur les routes, elle ne sert à rien, strictement rien, cutée dans ses bagnoles, débonnaire dans ses guérites, avachie dans ses commissariats et casernes, terrorisée dans les banlieues, avec un taux d’élucidation qui ferait honte à un gamin de CM1 !
    Mes ennemis, prenez garde à la colère des français, elle monte en silence, pénétrante, inexorablement, elle monte !

  29. Pas de police politique. Juste le flic ordinaire qui a quelques difficultés avec le droit. Ils sont persuadés que nous n’avons pas le droit de les filmer(entendu texto). Ils ne connaissent pas les conditions légales pour contrôler l identité. Enfin et c’est le plus grave ils savaient que des mineurs allaient se retrouver seuls à dix heures du soir. Il va falloir sérieusement bosser cet été. En tous cas nous n en resterons pas là et comptons dénoncer ces trois actions illégales.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services