Lu sur Liberté Politique :
"L’Observatoire sur l’intolérance et la discrimination contre les chrétiens en Europe vient de publier de 600 cas d’Intolérance ou de discrimination répertoriés contre les chrétiens d’Europe."
Lu sur Liberté Politique :
"L’Observatoire sur l’intolérance et la discrimination contre les chrétiens en Europe vient de publier de 600 cas d’Intolérance ou de discrimination répertoriés contre les chrétiens d’Europe."
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
liber
Vous constaterez que notre société veut faire payer très cher le christianisme, qui ne serait qu’un vieil obscurantisme totalitaire à les en croire… Et part ça, l’antéchrist n’existerait pas…
Sancenay
Cela fait bien peu somme toute et pourrait bien signifier que l’observatoire en question ne fait que débuter ses travaux et/ ou que les chrétiens d’europe roupillent encore considérablement ou s’amusent à faire de la “com”, comme dirait le père Côme Devant.
Il me semble pourtant souvent, rien qu’en ouvrant le journal, que la persécution à peine sournoise est permanente.
Daquin
Guéant-Sarkozy vont réagir, et créer un bidule et une loi ?
maillefer
Il me vient à l’esprit le SERMON POUR
LE IIIe DIMANCHE APRÈS PÂQUES,SUR LA PROVIDENCE
“Mais de toutes ses perfections infinies celle qui a été exposée à des contradictions plus opiniâtres, c’est sans doute cette Providence éternelle qui gouverne les choses humaines.
Rien n’a paru plus insupportable à l’arrogance des libertins que de se voir continuellement observés par cet œil toujours veillant de la Providence divine ; il leur a paru, à ces libertins, que c’était une contrainte importune de reconnaître qu’il y eût au ciel une force supérieure qui gouvernât tous nos mouvements, et châtiât nos actions déréglées avec une autorité souveraine.
Ils ont voulu secouer le joug de cette providence qui veille sur nous , afin d’entretenir dans l’indépendance une liberté indocile qui les porte à vivre à leur fantaisie, sans crainte , sans retenue et sans discipline.”
Bossuet
Évidemment le mot “libertin” peut être remplacé…choisissez celui qui vous convient le mieux.