Mais c’est pour mieux s’engager en politique. Pourtant sur RTL elle était déjà engagée en politique, y faisant la propagande de son compagnon Yannick Jadot.
Qu’allez-vous faire précisément ?
M’engager en politique. Les 13,5% des voix récoltées dimanche soir par les écologistes nous obligent à être à la hauteur et me mettent face à ma vraie envie : assumer pleinement ma fibre politique. On va monter ensemble un comité d’experts autour de Yannick. Et puis, je vais faire un nouveau livre : un tour de France, pour comprendre ce que veulent les jeunes et tous ces Français qui ont voté pour le climat. Je veux être sur le terrain : c’est ça ma place. Je poursuis aussi mon métier de directrice de collection chez Fayard, où j’ai déjà publié des auteurs comme l’économiste Thomas Porcher ou le paysan bio Benoît Biteau.
F. JACQUEL
Cette propagandiste acharnée passe, sans honte, de l’outil de propagande active au parti bénéficiaire. Elle va rejoindre “son mec” au parti des champlions des faiques niouses. Entre la montée des océans de 2 mètres d’ici la fin du XXIème siècle, l’augmentation de 5°C de la moyenne des températures de l’atmosphère terrestre, les centrales électriques au charbon moins polluantes que les centrales nucléaires, le gaz carbonique saturant l’atmosphère, les voitures plus polluantes que les porte-conteneur, qui nous inondent de produits asiatiques fabriqués par des enfants surexploités, ou les supertankers, …
En fait, les statistiques sont bricolées pour les faire correspondre aux délires des écolos pastèques, vert à l’extérieur mais rouge à l’intérieur. On exploite une jeune suédoise atteinte du syndrome d’Asperger, qui débite ses discours comme un magnétophone, pour faire descendre des millions de jeunes dans la rue en répétant des conneries incroyables.
On oublie notamment que :
– les cycles climatiques dépendent essentiellement des activités solaires ;
– le CO2 ne représente que 0,04% de l’atmosphère et est indispensable à la vie des végétaux, quand la vapeur d’eau représente 0,25%. Celle-ci, par les nuages, constitue le principal effet de serre (il suffit de comparer une nuit avec un ciel clair ou un ciel nuageux) ;
– Depuis qu’il est mesuré, le niveau des océans a augmenté d’une moyenne de 2 mm/an, ce qui est loin de la prévision alarmiste indiquée plus haut ;
– La surface de la banquise antarctique n’a jamais été si grande depuis 40 ans de mesures…
Ceci explique probablement le rapprochement annoncé entre JUPITER et les pastèques. L’un comme les autres fondent leur pouvoir sur la diffusion systématique de mensonges et de faiques niouses que tous les médias mainstream reprennent et diffusent comme vérités d’évangile.
On imagine les réactions si Jordan Bardella révélait le lendemain des élections une liaison avec une journaliste d’un grand magazine ou d’un grand quotidien (du soir, par exemple)…
Chouan85
C’est l’énergie diffusée par son cerveau qui pollue.
DUPORT
Elle était dans le camp des propagandistes et elle souhaite rejoindre celui des manipulateurs.
sivolc
Bravo F.Jacquel! Et nous, pendant ce temps-là, nous perdons un temps fou à essayer de faire rentrer ces rats dans leurs trous, je veux dire ces profiteurs dans leur fromage. Ces faiqueniouseurs répandent leur sirop dans tous les médias et finissent par y croire eux mêmes, ou faire semblant d’y croire. Quel temps perdu! Pendant ce temps-là on balaie les rues avec des camions bruyants escortés de fantassins masqués armés d’un tuyau encore plus bruyant qui soulève des nuages de poussière en consommant de l’essence. On balayait les rues très bien jadis après les avoir aspergées d’un peu d’eau avec des balais silencieux ne consommant pas d’essence. Lecteur veuillez noter que j’emploie la formule “pendant ce temps là” et non pas l’autre “en même temps”. Je me demande bien pourquoi.
CPRMJ
Attention
Toute discussion sur ce sujet doit être ouverte …
Sinon on utilisera l’ écologie punitive, au lieu de quantifier le montant des gaspillage, on multipliera les menaces économiques dues à des diktats émotionnels du type “messages religieux d’outre atlantique” !!!
Le bon sens nous rappelle qu’on doit être exemplaire sur ces projets : Bien se conduire et partager nécessite des objectifs chiffrés, détaillés, compris et validés par tous pour ne pas être managés par des financiers avides…
Remember : Les “sub-primes” n’ont pas a ruiné les banques mais leurs clients …