Le nouveau livre de Jean-Frédéric Poisson, L’Islam à la conquête de l’Occident, sort aujourd’hui mercredi 7 novembre en librairie.
Mais les éditions du Rocher ont constaté, depuis hier, l’épuisement des 5000 premiers ouvrages imprimés et achetés en pré-vente sur internet.
Aussi une seconde impression a été lancée. Ne vous inquiétez donc pas de ne pas le trouver actuellement en librairie, ce n’est pas un complot de dhimmis, mais simplement un question de temps…
En attendant, vous pouvez le commander en ligne ici.

Michel Janva
Lisez le livre avant de réagir de façon hystérique. Malgré les trahisons de l’Occident, le titre n’a rien de mensonger. MJ
Michel Janva
“Les pays musulmans ont TOUJOURS eut une stratégie de conquête cela n’a rien de nouveau” : Vous confirmez donc bien mon propos et invalidez le votre, excessif : le titre du livre est bien juste et JF Poisson n’enfume personne.
BMN
à méditer : https://youtu.be/uuTo6wtEQr0
Michel Janva
Il ne s’agit pas seulement de ça : ce document a été signé par tous les pays musulmans, sans exception et il détaille les revendications que l’on voit fleurir chez nous de façon faussement spontanée.
Michel Janva
Avant MPI, vous pourriez aussi citer la spécialiste libanaise Lina Murr Nehme.
Je vous suggère de lire cet ouvrage avant de le juger de façon aussi incomplète ou de vous appuyer sur des éléments partiels.
Michel Janva
Non il n’y a pas de stratégie inscrite dans le Coran, il y a un objectif. La stratégie est adaptée au contexte et c’est là que cet ouvrage est intéressant, contrairement à ce que vous écrivez, alors que vous ne l’avez pas lu.