Lu ici :
"Le lundi 8 mars et mardi 9 mars, 20 étrangers ont été expulsés du Maroc pour des accusations de prosélytisme. Ces travailleurs humanitaires chrétiens s’occupaient d’un orphelinat à 70 km de la ville de Fès, donnant une famille à des enfants abandonnés. Aujourd’hui, 33 enfants ont été abandonnés pour la deuxième fois simplement parce que ceux qui s’en occupaient sont chrétiens."
Don worrie
En France toute information est édulcorée dès qu’elle peut nuire à l’image imposée de la ” deuxième religion”.
Ainsi j’ai entendu sur BFM radio dire que le massacre des chrétiens du Nigéria n’avait rien à voir avec un quelconque problème religieux et que “le Pape avait tort d’en parler car il donnait une tournure religieuse à un conflit purement économique”.
De la Malaisie/indonésie à L’Atlantique qui osera dire que la cohabitation des minorités non musulmanes avec l’Islam est problématique?
Pas chez nous .
VD
Pauvres enfants. Quelle belle religion que l’Islam !
jpm
Oui, nous assistons à un déferlement de spécialistes du dialogue islamo-chrétien qui prétendent être objectifs. En réalité on occulte les faits ou on les met sur le compte des fondamentalistes. On invente un islam modéré à partir de soit disant données sociologiques. On fait appel a des personnes non qualifiées pseudo-arabisantes et n’ayant pas fait d’études d’islamologie.