Nos "padamalgamistes" nous rappellent sans cesse qu'il faut distinguer l'islam modéré et l'islamisme. L'islam bisounours et l'islam terroriste. Bref : le Maroc et l'Arabie. Prenons le cas du Maroc :
"Cinq jeunes Marocains ont été arrêtés dans la ville touristique de Marrakech pour ne pas avoir respecté le jeûne du ramadan, a indiqué mardi une organisation de défense des droits de l'Homme. «Ces jeunes accompagnaient un de leurs amis à l'aéroport de Marrakech. Et il semble que la chaleur les ait poussés à boire du jus de fruit en public à côté de vendeurs de la place Jamaa El Fna», a déclaré le président de l'association marocaine des droits de l'Homme à Marrakech, Omar Arrib. «La température s'élevait à près de 48 degrés quand ils ont été arrêtés lundi» […]. Ils encourent entre un et six mois de prison.
Depuis le début de la semaine, deux jeunes femmes sont jugées au tribunal d'Agadir pour «outrage à la pudeur». Le 16 juin, elles s'étaient promenées en robe sur un marché à Inezgane, au sud-ouest du Maroc. Leur tenue avait été considérée comme trop légère…"