«Le lundi 3 octobre 2005 vers cinq heures de l’après-midi à l’université [française] de C…, un groupe de musulmans rentra dans l’amphithéâtre en criant : "C’est le Djihad, mort aux chrétiens." Ils ont commencé à mettre des coups aux «chrétiens» et à devenir très agressif. Immédiatement, la sécurité est arrivée mais elle a été refoulée. Nous nous sommes donc tous retrouvés, la sécurité et les «chrétiens», autour du bureau du professeur et les musulmans voulaient vraiment se battre. Il faut savoir que dans le groupe des «chrétiens», il y a 70% de filles et 30% de garçons et que les musulmans qui étaient des garçons étaient nettement supérieurs aux «chrétiens». En cas de bagarre, nous n’aurions pas résisté longtemps. Heureusement, des groupes de sécurité sont arrivés et ont refoulé les musulmans à l’extérieur de l’université. Tant que les musulmans sont minoritaires, ils n’attaquent pas. Dès qu’ils deviennent majoritaires, ils passent à l’attaque au nom du Djihad et là ils deviennent violents. Plus rien ne peut les arrêter sinon la défaite." (Source)
Islam : témoignage d’un étudiant
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lemartes
Les médias “grands publics” ont-ils relaté ce fait pour le moins significatif ?
MJ
Ben non. Pourtant je fouille quasi quotidiennement le Monde, Le Figaro, le Parisien et Libération : rien de rien.
Georges
Pas de lieu (nom de fac) : une telle information est-elle crédible? (je ne dis pas qu’elle est fausse, mais pas assez circonstanciées pour qu’on puiise y voir plus clair, non?)
Diktat Omega
Les médias officiels ont pour consignes de systématiquement passer sous silence les ‘exploits’ des ‘minorités’ à problème !!! C’est bien sur à sens unique! Il y a eu un esclandre du genre dans mon département et les infos locales ne parlaient que des scores des tournois de pétanques les jours suivants ! Passé sous silence, à la trappe, meme les victimes sont exhortées à garder le silence, de façon plutot ferme !