"L’institut britannique Policy Exchange a réalisé un sondage [pdf] auprès des musulmans britanniques, qui montre sans surprise que les jeunes sont de plus en plus engagés dans l’islam.
37% déclarent qu’ils préféreraient vivre selon la charia islamique, contre 17% des plus de 55 ans. 37% disent préférer envoyer les enfants dans les écoles musulmanes publiques, contre 19% des plus de 55 ans. 74% disent préférer que les musulmanes soient voilées en public, contre 28% des plus de 55 ans. Et 7% des personnes interrogées, tous âges confondus, déclarent «admirer des organisations comme Al Qaïda qui sont prêtes à combattre l’Occident». Le taux monte à 13% chez les jeunes.
Un sondage en France donnerait sans doute des résultats comparables. A ceci près qu’il n’y a pas encore chez nous d’écoles musulmanes publiques."
Islamisation de la Grande-Bretagne
9 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Eric
Le droit du sol est une catastrophe.
Eric Thebaud des Fontenelles
N’y a t’il pas un établissement exclusivement musulman à Lille ?
[Oui mais il n’est pas public. MJ]
daniel
inquiétant mais réaliste ! quels sont les candidats à l’élection présidentielle qui proposent d’appliquer les lois de la république dans tous les domaines de la vie du citoyen français .Que ceux qui refusent aille profiter de leurs idées dans les pays qu’ils mettent en avant;tout cela ne présage rien de bon et il est temps d’y mettre fin.
Brutus
Suite à ce post qui parait effrayant mais réel et qui a l’avantage d’être clair mais totalement absent chez nous, je donne un lien encore plus effrayant concernant la construction de la Méga-Mosquée de Londres qui devrait ouvrir en 2012 avant les Jeux Olympiques;
(contenance: 70 000 personnes ???)
ça laisse pantois !
Brutus
P.S.
Je crois avoir oublié de mentionner le lien de la Super-Méga-Mosquée de Londres
(en anglais)
http://www.cbn.com/cbnnews/cwn/010507London.aspx
Toutes mes excuses
Eric
Et il est où le lien Brutus ?
De toute façon toutes ces mosquées feront de très belles églises après la Reconquista.
Anonyme
Ce type de sondage ne sera pas édité en France , car ici l’on considère qu’il ne faut pas en parler.
Avancer masqué, faire de l’émotionnel sur les accidents de la route ou des catastrophes à l’étranger, mais surtout ne pas alerter la conscience publique
anne-marie
L’Institut Avicenne de Lille n’est pas public mais en partie subventionné par la ville et par ….l’Université Catholique de Lille !!http://www.avicenne.eu/index.php?page=fonctionnement
mangouste
Oui, France info en parlait tout à l’heure. On aime bien, en France, montrer qu’ailleurs, “ils n’ont pas réussi leur politique d’intégration”. On aime donner des leçons sur la gestion de l’immigration. C’était la même chose après les attentats à Londres. Tout le monde expliquait en France que les anglais avaient une politique communautaire, contrairement à nous qui avions intégré nos immigrés. Jusqu’à l’insurection des banlieues ! Et après on s’étonnait que les anglo-américains se fichent de nous !
C’est pourquoi on ne fera pas de tel sondage chez nous. On a trop peur du résultat.