Nos amis de Vox Galliae publient un entretien intéressant avec Alain Soral. Extrait :
"N’est-ce pas une erreur de soutenir la liste EuroPalestine ou d’intervenir sur un média tel que OummaTV qui fait la promotion du communautarisme islamiste ?
(…) Ce qui définit une racaille c’est son absence totale de sens politique et moral. (…) Les racailles, comme vous dites, ne sont pas le fruit du communautarisme islamiste, mais de notre américanisation. (…)
Vous semblez penser que l’islam et l’islamisation de la France soit moins grave ou relative par rapport à l’impérialisme américain. L’Islam n’est-il pas un danger aussi pour l’identité de la France?
Evidemment. Mais (…) je constate que partout où les islamistes se sont installés (…) ils y ont été grandement aidés par les impérialistes américains ! En d’autres termes, pour opposer l’islamisme et l’impérialisme américain, (…) il faut être particulièrement malhonnête (..) !
Dans “Jusqu’où va-t-on descendre?” vous avez écrit que “la France est née de sa christianisation”. N’est ce pas là un enjeu majeur? La France ne meurt-elle pas de sa déchristianisation?
Certainement. Mais ce constat fait, il faut ensuite se poser la question de savoir qui lutte le plus efficacement pour la destruction du Christ et de son message universaliste. Il me semble que l’affaire Gibson, les péripéties de la sortie en France de son film «La Passion du Christ» pour ce qui nous concerne, apportent, au delà des fantasmes et des manipulations, quelques éléments de réponses. (…) Qui s’est opposé à la sortie du film en France, et qui a permis que les Français le voient ? Je vous laisse chercher la réponse…
Blogbrailleur
Alexandre de Valle a écrit un livre sur ce thème .