Une information judiciaire a été ouverte pour meurtre contre une femme de 44 ans, soupçonnée d’avoir égorgé sa fille de 19 ans, à Mulhouse.
Les enquêteurs ont découvert « une scène de crime au vu de l’état de la victime qui gisait au sol dans sa chambre emballée dans un drap », selon un magistrat, précisant que « les lieux avaient au préalable été méticuleusement nettoyés ». De nombreuses plaies « probablement occasionnées au moyen d’une arme blanche » ont été constatées.
« La victime pourrait avoir été égorgée par sa mère, fortement islamisée », a déclaré le procureur. Lors de sa garde à vue, elle a « refusé de communiquer autrement qu’en langue arabe » selon le magistrat, « bien que Française, née en France et ayant fait des études en France ».
La victime présentait au total 16 blessures et plaies de défense.
La garde à vue de la mère a été levée « suite à un avis psychiatrique relevant une incompatibilité et elle a été placée en hospitalisation sous contrainte ».
Selon France Bleu Alsace, la mère a « consacré » sa vie à la religion et est connue pour des faits de radicalisation islamique.
Mais bon, padamalgam.
ModTrebuig
Sur le coran, il faudrait inscrire cet avertissement : l’islam nuit gravement à la santé mentale.
TuTux0743
C’est plutôt le contraire … La caricature de Iznogoud (Charly Hebdo) se lamentant en implorant les Cieux : Pourquoi suis-je adulé par autant de crétin(e)s ?!… est du genre : juste à propos !
France Fougère
Cette fois, ça reste en famille.
TuTux0743
Comme quoi, l’hystérie est une maladie pour beaucoup de monde et dans certains courant de pensés : une religion !
France Fougère
Plutôt schizophrénie, car les personnes disent entendre des voix ?
cadoudal
Quelle chance pour la France!
Merci à la Licra d’ avoir importé ce trésor.