Interrogé hier sur Europe 1, le président du Sénat Gérard Larcher a exprimé une sorte de mea culpa collectif, estimant que « Tous collectivement, nous avons été faibles. Nous avons accepté qu’au prétexte de la religion certains quartiers ne soient quasiment plus « habitables » parce qu’on serait Juif ou qu’on ne serait plus de telle ou telle communauté »…
« Tous collectivement, nous avons été faibles. Nous avons accepté qu’au prétexte de la religion certains quartiers ne soient quasiment plus « habitables » parce qu’on serait Juif ou qu’on ne serait plus de telle ou telle communauté », selon @gerard_larcher #LaGrandeITW #Europe1 pic.twitter.com/mQuVw9s5eP
— Europe 1 (@Europe1) October 11, 2023
“Tous collectivement” mais certains plus collectivement que d’autres…
Astragal
” Tous collectivement, nous avons été faibles. ”
Cela fait 40 ans que les mêmes dénoncent l’immigration et ses conséquences et 40 ans que collectivement, licra, ligue des droits de l’homme luttent contre ceux qui ont donné l’alerte . Et ils ne se montraient pas ” faibles” si l’on en juge par le montant des amendes, la relégation médiatique . On entendait pas G.Larcher protester contre ce déni de Justice.Même faiblement.
Souvenez-vous : “Immigration, ouvrez les yeux ” , affiche interdite : A-t-on eu connaissance d’ une réaction d’indignation de la part de G.Larcher ?
Tout le monde le sait, c’est très activement et pas faiblement qu’ils ont oeuvré pour étouffer la vérité, bannir les lanceurs d’alerte, ceux qui révélaient la réalité et l’avaient déjà anticipé.
Larcher ? un hypocrite repus.
Michel
Le ravi de la macronie a raison pour l’islam, car la République dite française, mais avant tout maçonnique, est compatible avec tous mouvement ou courants anti-catholiques, car son essence et sa raison d’être sont l’anticatholicisme…
Collapsus
Facile de mettre sur le dos de la collectivité ses propres turpitudes. Je vomis tous ces représentants de la “droite” molle qui me débectent. Ils n’ont même pas le courage d’assumer leurs responsabilités qui sont pourtant lourdes.
Il serait temps que tous ces vieux barbots de la politique prennent leur retraite. Mais les fromages de la République sont si délicieux…
incongru
nous ??? pourtant, un certain JMLP nous avait prévenu, donc, au moins, pas lui !!! Et il y en a d’autres, mais qui les écoutait, qui s’en souvient ? les Pieds Noirs ont vécu pas mal de faits qui se reproduisent, contre des individus semblables, mais chutt, c’étaient des racistes
Alors, M. Larcher, on n’ est absout que par la contrition : que proposez-vous ?????
colcombet
Ce gros plein de soupe repus aux frais de la République et des grands crus à 500 euros la bouteille qui garnissent les caves du Sénat aux frais du contribuable est un menteur. Lui n’a pas voulu voir car il ne fallait pas remettre en cause le système qui le fait vivre.
Jean-Marie Le PEN avait prophétisé tout ce qui arrive depuis 40 ans mais ses paroles étaient vouées aux gémonies par Larcher et ses copains qui préféraient encore la gauche et même le communisme (malgré les millions de morts à son actif) plutôt que la droite qu’ils appelaient “Extrême droite”.
Edouard Philippe, du même bord que Larcher vient encore de répéter qu’il préfèrerait les communistes à la droite de Marine.
Larcher qui était pour le “front républicain” contre Marine, on ne l’entend pas parler de “front républicain” contre Mélenchon malgré son apologie du terrorisme.
Pourvu que ces évènement fassent naître chez chaque français enfin la crainte des islamogauchistes et les fassent voter pour une coalition de vraie droite, ce qui nous débarrasserait de ces parasites comme Larcher, Le MAire, Darmanin etc…
Parle
philippe paternot
Nous ??? qui nous ? vous oui avec vos acolytes pleutres dans le déni des réalités, mais pas moi, ni ma famille ni un grand nombre des français