Une campagne conjointe de l’Union européenne et du Conseil de l’Europe affirme tranquillement que « la liberté est dans le hijab ». Aux frais du contribuable. Deux associations européennes réputées proches de l’idéologie des Frères musulmans y ont contribué.
Et l’on nous affirme qu’elle a été « retirée ». Et cela grâce au gouvernement français, selon Sarah El Haïry, secrétaire d’Etat chargée de la Jeunesse. Mais cette campagne arrive au moment où les Français vont pouvoir visiter une propagande baptisée «Arts de l’Islam, un passé pour un présent» à travers 18 expositions simultanées visant à poser un nouveau regard sur les arts et les cultures de l’islam. Roselyne Bachelot, ministre de la Culture, souligne que l’exposition entend notamment
«contribuer à changer la vision des Français sur l’islam, qui n’est pas uniquement une religion, mais aussi une civilisation qui couvre une grande partie du monde».
La campagne de l’UE a été retirée… de Twitter. A moins de considérer qu’il n’y a aucune forme de communication en dehors de Twitter, c’est un mensonge de dire qu’elle a été retirée. Les photos ci-dessous sont prises du site du Conseil de l’Europe :
L’UE a oublié celle-ci. Voilà c’est réparé (et sans avoir fait payer le contribuable) :
Classico
Un scandale de plus marquant la corruption des instances européennes
VIVANT
Franchement, ne boudons pas notre plaisir : le diable s’habille en prada. L’empire européen se dévoile, enfin. Si vous passez de l’assimilation à l’intégration puis à l’inclusion, vous en arrivez à la nudité de vous-même. Ce qui explique que les post-adamiques non baptisés se couvrent de ridicule et se voilent la face. L’européisme des paganisés se tatoue. C’est révélateur, c’est la fin de l’empire européen, il se déconstruit.
F. JACQUEL
Arrêtons de leur (nous) voiler la face ! L’islam est une vision totalitaire de la société et le nier est la base de la dhimmitude.
Cessons de jouer les autruches et relevons la tête pour être prêt à un défi civilisationnel.
Faliocha
Il y a aussi un s de trop (leurs hijab au lieu de leur hijab)