Des images du député LFI Carlos Martens Bilongo le montrent en compagnie de Nabil Koskossy, l’organisateur de la manifestation qui a dégénéré en émeute antisémite à Sarcelles en juillet 2014. Dimanche 20 juillet 2014, la ville dans laquelle vit une importante communauté juive, avait été le théâtre de scènes de pogroms. Des entreprises appartenant à des Juifs avaient été attaquées et pillées par des “jeunes” armés de barres de métal et de gourdins en bois.
Le député LFI Carlos Martens Bilongo dans la tourmente : des images de lui en compagnie de Nabil Koskossy, l’organisateur de la manifestation qui a dégénéré en émeute antisémite à Sarcelles en juillet 2014 refont surface.
pic.twitter.com/Xz2EbWJNRx— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) November 5, 2022
En juillet dernier, il participe à l’Aïd, en écharpe tricolore, à la mosquée de Villiers-le-Bel.
Le député Bilongo s’est également affiché avec la Confédération islamique Millî Görüş néo-ottomane et pro-Erdogan, le 23 octobre 2022 à Villiers-le-Bel. :
Un militant islamiste décomplexé :
cadoudal
l ‘idéologie licrasseuse de l’ anti France nihiliste hisse sur le pavois des allogènes importés , islamistes;
importé pour faire de belles fêtes du vivre ensemble citoyen , œcuménique et métissé , type Bataclan.
que ce Bilongo fasse le djihad dans des pogroms antisémites ne gêne pas la Licra;
c’est conforme à ses “valeurs” .
elle l’ a importé pour faire la guerre aux identitaires gaulois, comme de Fournas.
LANASPRE
ce type élu essentiellement par une communauté étrangère n’est il pas une nouveau “variant” de Fiché S ??
Montalte
Ça m’étonne que personne ne réagisse aux propos de darmanin hier sur cnews. Il y accuse le député Fournas de racisme car ce dernier aurait dit il y a quelques temps: ” quand un cimetière chrétien est profané, on a un communiqué de presse, quand c’est un cimetière juif, on fait donner le 1e ministre “. Personne ne se scandalise du racisme de darmanin qui trouve normal les discriminations contre les chrétiens et ne tolère même pas qu’on s’en indigné?
F. JACQUEL
On connaît les députés des Français à l’étranger.
Ici, nous avons un député des étrangers en France.
A.MOR
Être un dhimmi ou un goy est-ce être victime d’une forme d’exclusion? de racisme?
Il y a des situations étonnantes!
sivolc
Surtout lorsqu’on est les deux à la fois!
Captainpat
comment les amis LFI du député Bilong, qui sont des défenseurs acharnés de l’athéisme et de la laïcité radicale peuvent-ils tolérer qu’un membre de leur parti siégeant à l’assemblée nationale, s’affiche ouvertement avec ses attribut de représentant du PEUPLE FRANCAIS dans des mosquées de stricte obédience respectant à la lettre semble-t-il les lois religieuse de l’islam, s’affichant en tant que député dans des rassemblement Musulman Pro-Turc et Pro-Erdogan qui sont en conflit idéologique avec les lois de notre république, association qui veulent imposer les coutumes musulmanes dans notre Pays. l’athéisme borné de la gauche les empêche de comprendre que l’islam n’est pas une religion comme une autre et qui n’a d’autre objectif que la conversion à l’islam la planète entière (surtout l’Islam Sunnite). lorsqu’ils s’en rendront compte il sera trop tard !!!!
la gauche et l’extrême gauche n’a pas compris que les lois appliquées dans les pays occidentaux ainsi que la chartes des droits de l’homme ont été inspirées par les Évangiles et non par la Charia.
philippe paternot
surtout que le buzz est généré par un mensonge , le député parlant d’un bateau et non de l’élu lfi, comme en témoigne le compte rendu des d&bats de l’assemblée nationale