Un rapport sur le département «techniques de commercialisation» de l’IUT de Saint-Denis a été rédigé par l’inspection générale de l’administration de l’éducation nationale, à la suite d’une inspection. Il ressort que le comportement de Rachid Zouhhad, directeur du département en question depuis juin 2012, est qualifié de «clanique». Samuel Mayol, directeur de l’institut, est victime de menaces de mort à caractère islamique, agressé physiquement en mai dernier. Quelques dysfonctionnements:
- Un système «clanique». C’est à un véritable «ménage» auquel a procédé Rachid Zouhhad, le directeur du département TC, dès novembre 2012. Un an après la prise de fonction de M. Zouhhad (…), plus aucune femme n’exerçait de fonction de directeurs des études (…) Elles avaient toutes été remplacées par des hommes, appartenant par ailleurs à la même organisation syndicale que M. Zouhhad (Supautonome).
- Une trentaine de tapis de prière dans un placard de l’association étudiante «l’Ouverture». L’association étudiante «l’Ouverture», qui dispose d’élus au conseil d’administration de Paris XIII, bénéficie d’un local au sein de l’IUT et du droit de vendre des sandwichs «hallal» dans le hall. Face aux demandes d’autres associations, le directeur de l’IUT décide de partager cette salle et demande une restitution des clés. Refus de l’association qui est alors convoquée. Convocation qui n’aura pas lieu pour cause d’alerte à la bombe.
Meltoisan
La solution…
Vite, des JO dans le 9-3 financés par le Qatar !
jejomau
Ohlàlà ! Padamalgam ! Jean-Jacques Jourdain et les “Grandes Gueules” de RMC vont dire que tout est faux !
Charlemagne, an 800
L’Islam à l’Université : en littérature cela s’appelle “Soumission” et c’est un roman d’un écrivain pas très connu, nommé Houllebecq.
Yvon
padamalgam = soumission
fblanche
Rampez infidèles et léchez les babouches de vos maîtres !
Je sens que les descendants de Godefroi de Bouillon vont avoir du pain sur l’épée.