Jacques Dautrème est candidat de l'Union de la Droite Nationale dans la 2e circonscription de l'Eure-et-Loir :
"Mon engagement politique en 1978 aux côtés de Jean Pierre Stirbois m’a permis de participer au « Coup de Tonnerre de Dreux » en 1983. Après avoir été l’Assistant parlementaire de Marie-France Stirbois, je suis devenu Conseiller Municipal de Dreux et Conseiller Régional du Centre. J’ai rejoint Le Parti de la France et Carl Lang seule formation politique qui représente les valeurs pour lesquelles j’ai toujours combattu : la famille, la défense de notre civilisation chrétienne, le respect de la vie. Je repars donc une nouvelle fois pour ces élections législatives sous les couleurs du Parti de la France avec beaucoup de fierté."
Solange
Deux candidates de l’UDN-PDF dans le Loir-et-Cher rejoignent elles aussi Béatrice Bourges.
Elisabeth Montandon (1ere circonscription) : “Native de Tours, c’est en 1984 que je mène mes premiers combats politiques aux côtés de Jean Verdon et Jean-Pierre Stirbois, puis de Carl Lang et Bruno Gollnisch au Siège du FN. Mon attachement aux valeurs qui ont fait la grandeur de la France, particulièrement chrétiennes, implique mon opposition à la mondialisation, imposée au profit et pour le profit d’une poignée d’individus sans scrupules. Mondialisation qui utilise désormais l’Islam pour mieux anéantir le peuple français. Cet esprit de résistance se perpétue et s’organise aujourd’hui tout naturellement autour de Carl Lang qui rassemble les patriotes sincères et sans compromis aucun”.
Jeanne Dumont (2eme circonscription) : “Mon engagement politique, en 1988, a été la suite logique d’engagements précédents au service de la jeunesse, de la famille et du respect de la Vie. Fidèle aux combats de toute ma vie d’adulte, j’ai choisi en 2009 de poursuivre ceux-ci auprès de Carl Lang et du Parti de la France, seule formation politique à lutter aujourd’hui, sans concessions, pour la défense de notre civilisation européenne et chrétienne et des valeurs qui lui sont propres, contre la colonisation de la France aussi bien démographique qu’économique, culturelle et spirituelle. Fidèle à la circonscription de Vendôme, j’aurai l’honneur, pour la deuxième fois lors d’un scrutin législatif, d’y être la seule représentante de la droite nationale”.
Source :
http://udn.hautetfort.com/archive/2012/05/19/des-candidates-dans-le-loir-et-cher.html
odette de Lannoy
Erdogan n’a pas précisé qui! était concerné
les turques bien sur…Mais chez les autres…j’en doute!