Maire de Villiers-sur-Marne depuis 1995, ancien député de la 4e circonscription du Val-de-Marne.
🔍 👑 Jacques-Alain #Bénisti : roi de l’#islamodroitisme et fidèle compagnon de #Pecresse2022. #NouvelleFrance pic.twitter.com/G3n0yCnj5E
— Fr+ (@France_Plus_) February 13, 2022
VIVANT
Je le vois bien en frère trois-points, la petite moustache qui signe le personnage qui surfe sur le mensonge et qui cache quelque-chose. Quand on a un bon maire jeune qui lit le coran, on le garde, cela va bien se passer ! En garde à vue ! Lors de la Libération-Epuration.
Vladu
Pour bien faire comprendre l’ignominieuse trahison de tous ces gens, il ne faut jamais manquer de souligner le contraste avec leur attitude envers l’Église.
Cela fait 150 ans que ces maires franc-maçons étalent leur hostilité hargneuse envers les chrétiens, s’emploient à bloquer le curé dans sa sacristie, à empêcher les manifestations publiques de foi catholique, à détruire les croix et les statues, à proclamer le prétendu “droit au blasphème”, à saucissonner le Vendredi-saint, à promouvoir et financer toutes sortes d’associations, de publications et de provocations anti-catholiques, à écarter de toutes les charges les catholiques pratiquants (“vous serez nommé receveur de la Poste dès qu’on cessera de vous voir tous les dimanches à l’église”), à déchristianiser le peuple par l’intermédiaire d’une école prétendue “neutre” (mais, en réalité, anti-chrétienne), à persécuter l’école catholique (en expulsant les religieux, à deux reprises, mais aussi en multipliant les inspections tatillonnes et en discriminant les élèves qui en proviennent), à concurrencer toutes les oeuvres de jeunesse catholique (en fondant, à côté, des oeuvres ‘laïques’ – grassement financées par l’impôt des catholiques), à interdire les crèches et à nier les racines chrétiennes de la France…
Mais les mêmes vient lécher les babouches des musulmans…
La haine anti-catholique de ces francs-maçons est telle que tous ces maires, après avoir répété “laïcité, laïcité, laïcité” pendant des décennies, seront les premiers à se faire musulmans, rien que pour le plaisir de trouver un nouveau prétexte pour persécuter les chrétiens (sans compter, bien sûr, les juteuses affaires financières, si prisées de la secte GOF – Grand Orient de France – et des autres obédiences affairistes)
VIVANT
Bon texte qui flirte avec la vérité. Ils sont matérialistes, c’est-à-dire des crédules d’une secte irrationnelle. Alors comme tous les païens ils persécutent les chrétiens, ces amis de l’Homme parfait qui donne la Vie. Les FM servent Moloch.