Jacques Bompard demande un moratoire sur la construction des mosquées
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Patricia
Merci M. Jacques Bompard : la description de la situation est juste.
Quant à l’autre, je ne l’écoute plus.
Il faut débarquer les socialauds, pour commencer.
l'anarcho
À force de ne pas écouter le peuple, il y aura une extrême droite racialiste au pouvoir…
yf
ben oui mais quel fondement juridique pour un moratoire ? Aucun tant qu’aucun fonds public n’est mobilisé. Qu’on le veuille ou non.
Le Forez
A l origine le français n est pas raciste mais ce sont les socialos aidés par la droite qui font qu on le deviendrait presque et le combat ne se situe pas au niveau du racisme mais d une confrontation entre deux civilisations. On est loin du racisme primaire inventé par les gauchistes de tout poil. Je suis royaliste et j ai des amis noirs et ça ne me pose aucun problème car ils sont français et chrétiens. Qu on soit rose , vert , bleu ou jaune m indiffère totalement , c est plutôt à l’intérieur qu il faille s interroger.
Pactrick
J’ai eut le plaisir de vous découvrir à l’occasion des questions au gouvernement.
Cette question aurait pu être posées auX gouvernementS passés et actuel de la France, mais aussi de nos amis européens.
Le premier ministre dans sa non réponse, a eut raison de dire qu’il faille débattre. Le sujet est grave et plus que jamais d’actualité.
Le moratoire sur la construction ou ouverture de toutes nouvelles mosquées en France est une question d’urgence. Et ce n’est pas la seule. Je suis favorable à la plus stricte interdiction d’utiliser toute langue étrangère dans les lieux de cultes quelque ils soient. Si nos amis catho sont bien rare à parler le latin, il est certain que l’utilisation de l’arabe dans les mosquées incite les religieux à tenir toutes sortes de propos que nous ne pouvons controler. La république soucieuse du respect de son intégrité, se doit d’imposer notre langue partout ou des complots pourraient se fomenter dans son dos.
Pour conclure. Ne douter un seul instant de la force du sabre. Si notre ancien président fut bien seul avec son karsher, ils sont déjà 7 millions avec leurs lames bien aiguisées.