L'annonce vient d'être faite aujourd'hui lors de l'Université d'été de la Ligue du sud.
Jacques Bompard (Ligue du Sud, PACA) et Jean-Claude Martinez (Lang-Rou./Midi-Py.) présenteront des listes aux régionales.
— Dominique Albertini (@dom_albertini) 26 Septembre 2015
lm
“Le tranchant de la rancœur est long à s’émousser” (Patrick Lapeyre).
rolalalalala
combien il faut faire pour être remboursé?
Hugues
J’ai beaucoup d’admiration pour Bompard qui fait un travail formidable sur sa ville et beaucoup de respect pour Martinez qui fut mon prof de finances publiques à Assas fin des années 80…mais ces deux listes sont des initiatives stupides uniquement destinées à grignoter le score de la très sérieuse et efficace Marion…au profit de la droite …c’est totalement ridicule.
Ben
Il est bien d’avoir le choix et pas que la triplette ultra médiatisée. Les électeurs sont rois dans les urnes. Bonne chance !
Guillaume
Ridicule.
Antoine
Très bien, ça fait au moins deux régions en France qui auront des listes pro vie.
Lyonnais
Un bel exemple d’unité!!
Meltoisan
Encore des Monsieur 4%, des diviseurs…
Marquette
On se divise ou non ? Greg
Pascal GANNAT
BOMPART agit ainsi en instrument de division au profit d’Estrosi : peu glorieux, quand on a tout fait, lui son fils et son épouse pour obtenir le soutien de Marion Maréchal Le Pen aux départementales, en lui demandant de retirer ses candidats FN sur Orange et BOLLENE, ce qu’elle a fait, permettant à un ou deux de leurs candidats d’être élu(s).
Ce cynisme a qq chose de confondant, surtout qu’il s’accompagne en permanence de leçons de morale sur les partis qu’il faut fuir et les élections qui ne sont pas LA solution.
Mais en période électorale, M. BOMPARD sait trouver son nouvel allié : ESTROSI, qui doit se frotter les mains devant cette liste de division.
TFP
Le problème n’est pas de “diviser” ou non . La division au premier tour a toujours un avantage : elle PERMET DE RATISSER plus large.
Ce serait un problème si ces listes empêchaient le FN de passer les 10% , mais ce n’est évidemment pas le cas ici !
Après tout, ces listes ne feront que 1 ou 3% des voix et elles n’enlèvent donc pas beaucoup au FN. Pourquoi n’ont elles pas le droit de concourir ?? Le cumul des voix patriotes sera obligatoirement plus élevé.
Ces listes sont d’ailleurs utiles pour le FN si ces listes appellent à voter FN au second tour.
Certains devraient réfléchir au lieu de trouver cela “ridicule”, “stupide” ou de les insulter et de lancer l’anathème…
Antoine
http://fn84.fr/succes-pour-la-1ere-conference-de-la-fede-a-bollene/#.Vgk43lsYquQ.facebook
Que les pro fn balayent devant leur porte. Ça fait quelques années maintenant que le fn parasite le travail des bompard et de la Ligue du Sud, s’en revendique tout en essayant de les assassiner… comme s’il n’y avait pas d’autres territoires à défendre en Vaucluse…
Jacques
Nous assistons ici à la division de la droite nationale la plus monstrueusement stupide du monde. Les égos DES UNS ET DES AUTRES vont conduire à la défaite dans une région gagnable, mais ou la victoire se jouera au pont près.
Bompard est un homme d’une immense qualité mais cette liste est d’une connerie sans limite!
Du chaffaut
Comment compte il financer cette campagne, il a sûrement reçu des garanties comme en 2010 ou une très grosse entreprise marchande de flotte lui avait fait un très gros chèque !
s'iln'enrestequ'un
Personnellement, je pense que s’il est plus tactique de voter FN, il est plus moral de voter pour Monsieur Bompard. En effet,ce vieux militant a certes des défauts mais ne s’entoure pas d’un sérail d’homosexuels et de franc-maçons et il n’a pas oublié de donner son avis sur le mariage pour tous par opportunisme. Accessoirement, j’ajoute qu’étant de droite, il ne s’attire pas la jalousie de Monsieur Mélenchon en prônant un programme économique plus communiste que lui.