Le candidat de la rupture du centre a affirmé, après le discours de Jacques Chirac :
"ce soir c’est plutôt un coup de chapeau que j’avais envie de donner parce que j’ai trouvé que ce discours était en effet le fil conducteur de ce que on devrait suivre en France".
"Ce soir j’ai trouvé qu"il avait parlé bien et [il] a la dimension d’un chef d’Etat qui achève son mandat".
"Il m’est plus sympathique comme homme et même comme président de la République que ce que vous croyez".
On notera que Nicolas Sarkozy n’a pas réagi à la déclaration du chef de l’Etat, mais que l’UMP reste suspendue à la prochaine déclaration du locataire de l’Elysée. Un nouvel épisode de "la droite la plus bête du monde" ?
Eric
Dîtes donc, si ces gens sont fiers du bilan de chirac et de ses 2000 milliards d’euros de dettes, c’est dire ce qu’ils sont capables de faire…
xango
si l’on décrypte l’allocution de Jacques Chirac,il va de soi que c’est François Bayrou qui est son candidat préféré à sa succession
louis
Dans mon quartier, il-y-a des graffitti “SARKO FACHO”.
En cas de second tour Bayrou -Sarkozy, la gauche et toute sa clique dépitée de n’être pas présente fera voter Bayrou aux cris de “Sarko facho, le peuple aura ta peau !” et autres défilés antiracistes.D’où l’intérêt pour le petit Nicolas d’affronter Jean-Marie et d’être élu par tous les lâches, les pleutres, les chiraquiens pur sucre, les voix de gauche et de fausse droite.