Comme l’annonçait Henri hier, le président "s’exprimera dans les prochains jours" sur le CPE, a annoncé aujourd’hui son entourage. On ignore encore quand le chef de l’Etat prendrait la parole et sous quelle forme. Cela dépendra très certainement de la décision que rendra jeudi le Conseil constitutionnel sur le projet de loi.
Quand on sait que chaque intervention personnelle de Chirac depuis (au moins) 2 ans se solde par une reculade ou une défaite du gouvernement…
Ad jesum per mariam
La photo est assez bonne!!
Ce n’est qu’un pantin de gauche, alors n’attendons pas des miracles de sa part
jerome M
Qui est ce Jacques Chirac dont vous reproduisez une photographie ?
Blogbrailleur
il va parler ? avec de la vraie parole verbale ? celle qui n’engage que celui qui l’écoute ??
amdg
Cette figure de pantin éberlué et simiesque… défigure le drapeau français placé derrière lui. Nous lui serions reconnaissants s’il voulait enfin laisser toute sa place à ce drapeau français. amdg
Quasimodo
A noter le tordant lapsus de la Galouze (de Villepin) :
“Attendons le Conseil Constitutionnel qui prendra sa démission demain” !!!
Villepin obsédé par l’idée de démissionner?
svenhought
Chirac a toujours parlé pour ne rien dire, c’est une poupée mécanique made in China. La poupée sourit en crispant les machoires, bredouille une cinquantaine de mots de novlang en débit aléatoire, allonge le menton, remue les mains par saccades. On peut aussi ajouter un plug-in pour lui faire dire des grossièretés en mp3 (“les bruits et les odeurs” …).
On peut même l’acheter avec une poupée Barbie à cheveux blonds et petit sac à main.
Les deux poupées réunies coûtent cher !