… Nicolas Sarkozy ! Lequel quittera son ministère lundi prochain.
MJ
… Nicolas Sarkozy ! Lequel quittera son ministère lundi prochain.
MJ
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
VD
Conviction, realpolitik ou baiser de la mort???
TL
Le fils spirituel reprend le flambeau du “maître”. Difficile de faire plus tranquille comme rupture. Avec une telle démarche, pas d’affolements quand aux potentielles réformes annoncées. Sic transit gloria mundi!
Jacques
parceque vous attendiez dui nouveau avec Sarko?? voyons un peu de sérieux!
C’est terrible, mais les surprises sont rares
iffy
bonjour,
alors là le nicolas n’est pas dans la m….!
Anonyme
Paris 2012, le oui au référendum… Attention Nicolas, beaucoup de choses qui ont reçus le soutien de chirac se sont cassées la figure.
JCW
Tant mieux ! :)
Paul
ça alors ! je ne m’y attendais pas du tout (d’un ton ironique)
Laetita de Mahlreich
C’est la meilleure manière que Chirac a de montrer sa haine de Sarko : son soutien est le meilleur discrédit qui soit, quand on voit son bilan!!!
le chacal
Vas-y Sarko tu vas l’avoir dans le ….dos !
Olivier
Ben Shirak soutien Sarko comme la corde soutien le pendu…
Brutus
il faut toujours qu ils entrainent qqu un dans leurs chutes….
sancenay
tragique sparadrap ! il va falloir mettre en route la machine à dégonfler les sondages, sinon les ” bidoning Institutes of Paris ” vont devoir compter leurs clients.
Papon
Il y avait le coup de Jarnac, il y aura maintenant le coup de Chirac
libre choix
Nicolas va peut-être quitter trop tôt la forteresse ! Je pense que ses ennemis (ils sont légion y compris chez ses “amis”) vont tout faire pour le démolir ! Ce n’est pas ce que je lui souhaite ! Cette erreur tactique et son obstination à vouloir absolument imposer un postulat selon lequel une droite peut être courbe, ne risque-t’elles pas de lui poser problème le jour J ! le choix du 26 mars pourra-t’il conjurer l’incertitude du 22 avril ?