La semaine dernière, Elon Musk a décidé de déplacer au Texas les sièges de SpaceX et de X en signe de protestation au passage d’une loi sur les élèves transgenres en Californie. Dans un entretien de 2h au site d’information The Daily Wire le lundi 22 juillet, Elon Musk s’en est pris au wokisme :
« C’est arrivé à un de mes fils aînés, j’ai été manipulé pour signer des documents. C’était avant que je ne comprenne ce qu’il se passait vraiment. Il y avait beaucoup de confusions et on m’a dit : “Il pourrait se suicider”. On ne m’a pas expliqué que les bloqueurs de puberté sont en réalité des médicaments qui stérilisent ».
« Ils appellent ça le “deadname” pour une raison. Une raison, c’est que votre fils est mort. Mon fils est mort, tué par le virus de la culture woke ».
Émouvant témoignage d’@elonmusk qui raconte son engagement contre le wokisme après que l’un de ses enfants ait pris des bloqueurs de puberté stérilisants pour changer de sexe.
La protection de nos enfants face à la propagande trans est un enjeu vital. pic.twitter.com/y0djBoxAId— Marion Maréchal (@MarionMarechal) July 23, 2024
Michel
Bravo à Elon Musk : le wokisme est le dernier avatar du marxisme…
mouette
Tant mieux qu’il comprenne ça maintenant, mais c’est étonnant qu’un homme aussi intelligent ait pu ne pas comprendre que les bloqueurs de puberté n’étaient que des médicaments stérilisants … que croyait-il ? qu’une fois devenu femme, il pourrait engendrer un bébé ? bizarre …
PascaleBrebis
Drôle d’époque : le wokisme et le LGBTisme actuels s’imposent en synergie contre le monde civilisé, chacun ayant sa proie distincte. Mais pourraient-ils avoir une cause commune (à part le Diable)? Quelque chose qu’on ne soupçonnerait pas, advenue dans l’enfance, comme l’échographie systématique des fœtus dans les pays riches? Un embryons est infiniment plus sensible qu’une enclume de forgeron. S’il y a un effet, il y a forcément une cause. Et quelle somptueuse publicité leur accordent fièrement les médias! Passé les bornes, il n’y a plus de repère. C’est la folie à l’infini. Et plus ils sont fous, plus ils se trouvent brillants.
XAVIER57
Aujourd’hui la question primordiale à poser à un politique est:
“defendez-vous la loi naturelle et la doctrine sociale de l’Eglise ?”
Fuyez les discours mensongez des partis politiques, arrêtez de “croire” aux fausses valeurs de cette république, n’allez pas voter car vous legitimez un système qui nous veut du mal
Vianney
“Drôle d’époque ” en effet ! Jamais on aurait pu imaginer qu’un tel sujet puisse être évoqué il y a 50 ans. Le wokisme est déjà en nette régression aux États-Unis, ceci va passer, mais non sans avoir fait des victimes durant son sévissement.
C’est une grande désolation d’observer que des scientifiques s’investissent dans la mutilation et la violation de l’intégrité de jeunes qui, comme le dit très bien Elon Musk, seront ensuite morts.
Nous avions les mêmes scientifiques pervers sous le IIIème Reich, l’histoire n’apprend malheureusement pas toujours de ses erreurs.