Adrien Bocquet, ancien fusilier de l’armée française, auteur de “Lève-toi et marche grâce à la science” aux éditions Max Milo, revient de 3 semaines en Ukraine. Il a été interrogé sur Sud Radio. A écouter vers la 18e minute :
“J’ai vu des crimes abominables commis par Azov.”
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Chouan85
Ce qui est édifiant dans cet interview, c’est la “renaissance” de cet homme après son terrible accident et les conséquences sur sa santé. Et en plus il va “au contact” en humanitaire, malgré ses handicaps. Loin des clichés de la grosse presse en ce qui concerne l’Ukraine.
CesarevitchAlexei
Vu cet après-midi une terrible vidéo à la gloire du régiment Azov qui avec ses drones s’attaque a des blessés russes chargés dans un vehicule d’évacuation. Aux termes des conventions de Geneve, cela s’appelle un crime de guerre …mais rien dans les médias francais alors que si c’était les Russes …
Giacomo
Voilà bien pourquoi l’usage de l’adjectif “néonazi” à tout propos est abusif. A cette aune, les russes sont tout autant néonazis que les troupes du régiment Azov, ce dont l’actualité nous convainc tous les jours.
Et que dire alors du comportement des communistes soviétiques depuis 1917? Leurs méthodes totalitaires inaugurées bien avant que Hitler ne les mette en pratique en Allemagne et dans les pays occupés, et le nombre de leurs victimes civiles n’ont rien à envier à celles du nazisme surtout si l’on y rajoute toutes celles du communisme mondial qui continue encore à sévir à grande échelle en Chine par exemple, alors que le nazisme a été éradiqué d’Allemagne depuis 1945, Dieu merci.