L'abbé Lelièvre nous informe :
"Les apparitions de Notre-Dame à Akita se sont déroulées en 1973 ; et reconnues par l'Evêque du lieu Mgr Shojiro It, avec la permission du Cardinal Ratzinger, le 22 avril 1984, jour de la fête de Pâques. Au cours des apparitions, la Sainte Vierge confie trois messages, appelant à la conversion, pour éviter un chatiment sur l'humanité. Du 4 janvier 1975, au 15 septembre 1981, 101 fois, la Sainte Vierge pleurera. Les Editions Téqui ont publié en 1985 un petit livre sur ces apparitions de Notre-Dame au Japon
degrelle
J’espère que vous ne tentez pas de faire le parallèle entre l’avertissement du châtiment et le séisme…
lebourg
Japon
Oui, effectivement, c’est vrai ça …
Et si les sites cathos proposaient des prières pour sauver le Japon.
Le Japon est un pays assis sur toute sa longueur sur une faille, et on a contruit des centrales en bord de mer. Mais c’est complètement satanique ça. En avez vous conscience? La betise ne permet pas d’expliquer. Alors c’est vrai, les japonais sont nationalistes. De là à leur mettre des centrales nucléaires en bord de mer…
Philippe Bagnon
Les verts veulent un référendum sur le nucléaire en France. Il est assez etrange ce Cohn Bendit, lui qui recuse aux suisses toute légitimité de se prononcer sur les minarets. Il a la mémoire bien courte quand cela l’arrange, surtout en ce qui concerne ses inclinaisons passées.
relève-toi
Si les Japonais ont construit ces centrales, c’est pour une raison simple, ils n’ont pas d’autres ressources pour fabriquer de l’électricité, ni charbon, ni pétrole, et la géothermie n’est pas facile à utiliser.
Si vous avez une solution, donnez la, elle sera la bienvenue.
raphael charles
En réponse à “lebourg”
Et si les sites cathos proposaient des prières pour sauver le Japon.
====
Apocalypse now ? Yes ! (2)
Addendum vers 23 h 45
Japon : la catastrophe nucléaire menace
NOTRE DAME D’AKITA sauvez le Japon de la catastrophe nucléaire
http://cril17.info/