Henri Guaino a dit tout le mal qu'il pense de l'ancien repris de justice ;
"Pour donner des leçons de morale, il faut être exemplaire". "Je commence à être fatigué des leçons de M Juppé". "Je croyais que les épreuves de la vie avaient enfin débarrassé Alain Juppé de cette épouvantable arrogance, cet insupportable mépris dont il accable depuis toujours ceux qui sont en désaccord avec lui. Force est de constater que non".
valseur
La seule personne qui ne soit pas fatiguée de M Juppé, c’est lui même.
C’est une caricature de politicien véreux.
Ce type condamné par la justice est à dégommer.
nemo
en un mot : ce qui caractérise le mieux Juppé c’est “pharisien” !
vaucenay
@ nemo : complètement d’accord avec vous. Depuis sa “sortie” sur le pape Benoît XVI (“Ce Pape pose problème”), ce type me dégoûte car il n’est pas pensable qu’il se soit fait surprendre (sinon cela prouverait une grave incompétence), donc c’est vraiment un opportunisme qui marche dans le sens du vent, bref un pharisien comme vous le dîtes si bien : c’est lui qui pose un vrai problème…
Nabulione
M. Juppé s’est toujours essuyé les pieds sur le dos des Français pour faire avancer sa carrière !
Qu’il ne compte pas sur nous pour lui servir de marchepied !!!
J’espère que tous les catholiques ont bien compris quel genre d’individu est ce triste sire…
claude de rouen
Décidemment il me plaît de plus en plus ce Monsieur Henri Guaino.
depassage
Après sa condamnation en décembre 2004, Alain Juppé avait pris un sérieux coup au moral. Quatorze mois de prison avec sursis, un an d’inéligibilité : le jugement dans l’affaire des emplois fictifs de la ville de Paris avait été sévère pour un homme qui pouvait prétendre aux plus hautes fonctions de l’Etat. Du jour au lendemain, ou presque, il avait été obligé de démissionner de tous ses mandats et mis hors-jeu de l’ensemble des courses électorales.
http://www1.rfi.fr/actufr/articles/082/article_46670.asp
Pour mémoire!
Michèle
D’accord avec vous tous sur le pharisaïsme de cet odieux personnage bouffi d’orgueil, et mauvais avec ça!
C’est le jumeau du très prétentieux épiscope d’Angoulême ( le forcené mitré qui voulait mettre la Syrie à feu et à sang pour assouvir une haine à la violence confondante à l’encontre de Bachar el Assad)
Ces tristes sires sont une malédiction pour le pays et pour le catholicisme français, déjà si mal en point..
Jib
Ce pauvre chiraco rad soc commence à sérieusement nous fatiguer avec ses petites leçons, Guaino à raison, qu’il disparaisse comme son mentor, cela sera la première bonne chose qu’il fera dans sa pitoyable carrière!
Jib
Debré/ Juppé, les restes périmés de la chiraquie… Dehors !!!!!
lecteur
Pardonnez-moi, Monsieur JANVA, mais pourquoi parlez-vous de l’ “ANCIEN repris de justice”? Parlez donc du “repris de justice”, tout simplement.
Lorsqu’on a eu maille à partir avec la justice, on reste ad vitam aeternam un repris de justice. Affubler cette dénomination du qualificatif d’ “ancien” a un effet minimisant et atténuateur. Pourquoi être aussi indulgent envers ce personnage ?
[A ma connaissance, quand on a purgé sa peine on est un “ancien”.
MJ]
Papon
Il n’est pas interdit de penser que la France pourrait être presidée prochainement par un condamné de droit commun.
ANNA
De toute façon l’UMP va disparaitre et c’est mieux ainsi,tous ces magouilleurs n’ont qu’a rejoindre le PS et ainsi l’UMPS pourra continuer à détruire la famille et la France.Ste Jeanne d’ARC sauvez la France.
Jean Theis
Je ne sais pas si M. Juppé méritait la prison, mais l’inégibilité à vie certainement.