Suite à la présence frauduleuse de journalistes du Petit Journal au défilé du 1er mai du Front national, présence détectée et neutralisée par Bruno Gollnisch, le député communique ce qui suit :
Communiqué de Bruno Gollnisch
Député européen et membre du bureau politique du Front National
"Il y a deux semaines, « Le Petit Journal » de Canal + diffusait frauduleusement une de mes correspondances privées. Ce 1er mai, une autre équipe de ce programme a cherché autour de moi pendant près d’une heure à capter tout aussi frauduleusement et à notre insu nos conversations privées à l’aide d’un micro-perche.
La loi, les directives très précises du CSA, et la morale la plus élémentaire prohibent ces procédés. Je réponds toujours courtoisement aux micros des journalistes qui m’interrogent. En revanche, je détruis les micros des espions. À bon entendeur…."
Voilà
Après les Femen s’exhibant seins nus et faisant le salut hitlérien sur la voie publique, les journaleux – que dis-je les militants de gauche – de Canal Pisse veulent passer pour des victimes alors qu’ils ont été évacués bien tranquillement par le service d’ordre du FN comme la vidéo le montre :
http://www.dailymotion.com/video/x2oomw7_des-journalistes-de-canal-agresses-par-des-militants-fn_news?start=2
Toutes ces provocations étaient bien organisées, bien synchronisées, pour empêcher que la manifestation légale et déclarée en préfecture d’un parti politique se passe dans les conditions normales d’une démocratie moderne.
Mais les électeurs ne sont pas idiots. Ces provocations orchestrées apportent de l’eau au moulin du FN.
majacquet
Vas-y Bruno !!!!!
Jib
Le petit journal porte si bien son nom! Petits ragots colportés par petits bobos médiocres, conformes à la chaîne de petit Belmer… Aux ordres de petit pépère!
Bapt
Malheureusement les électeurs sont des idiots.
Lisez les commentaires dans les journaux mainstream.
guillaume
Au moins, ils savent à quoi s’en tenir…
San Juan
Bien fait, ces journalistes à deux balles n’ont pas tous les droits ni le monopole de la morale.
Phimomène
Plus on va s’approcher des élections, plus ils vont devenir vindicatifs.
La Claque
soutien complet à Bruno Gollnisch qui a toujours démontré un sens politique avisé exceptionnel dans ses rapports avec la presse.
Alpin
Nous devons tous nous méfier des journalistes qui sont ,ni plus ni moins, que “la courroie de transmission ” d’un système qui progressivement nous détruit et détruit la France au sens propre du terme.
Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’un patriote lucide et courageux les compare à
“des troupes d’occupation mentale ” !!!
Entre tous ceux parmi le journalistes qui retiennent l’information, d’autres qui la triturent outrageusement ,et enfin ceux qui “désinforment ” il n’en reste plus beaucoup d’honnêtes et d’objectifs !!!
La pape ,et oui le pape d’ailleurs les a dans son ” collimateur ” et ne se prive pas de dénoncer tous ceux qui se livrent à ce petit jeu honteux !!!
http://www.seneglise.sn/index.php/actualites/item/1009-avis-aux-journalistes-la-desinformation-la-calomnie-et-la-diffamation-sont-les-peches-des-medias-selon-le-pape
http://www.dailymotion.com/video/x12dx7e_laurent-ozon-ne-veut-plus-que-les-journalistes-travaillent-en-securite_news
hj
Entre les journaleux, activistes de gauche, qui utilisent un micro-perche pour espionner les conversations privées, et la mise en place, par le gouvernement, de “boîtes noires” chez les FAI pour espionner massivement les connections internet, cela relève des mêmes méthodes : les socialos ignorent ce qu’est la démocratie. Le bolchevisme est dans leurs gênes. C’est le retour aux années noires de l’Histoire.
estebe
ce ne sont pas de journalistes, mais des procureurs qui veulent des procès staliniens.
La liberté pour eux, mais pas pour ceux qui ont l’honneur de ne pas les suivre.
MagikBus
Donc regardez autour de vous si vous espionner par des pourris subventionnés journalopes qui se délecteraient trop de vous dénoncer !
Bravo à Gollnisch de nous faire savoir à quoi servent les perches ,pour espionner les gens dans les RV publics ….
Solucetomnibus
Bravo Bruno Gollnisch !
De tout coeur avec vous !!