Qui est l'horrible islamophobe amalgamiste qui a dit cela ?
Houellebecq ?
Le Pen ?
Zemmour ?
…
Non : François Mitterrand.
Qui est l'horrible islamophobe amalgamiste qui a dit cela ?
Houellebecq ?
Le Pen ?
Zemmour ?
…
Non : François Mitterrand.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Tonio
Ben oui mais il fallait y penser plus tôt mon Tonton…
stephe
Nous sommes tombés si bas qu’ils vont nous faire regretter Mitterrand, un comble!
Arwen
Moi je ne me dis jamais sentie mal à l aise dans les mosquées ou je suis rentrée. Je respecte les coutumes locales et observe l architecture, les coutumes justement et les gens. Et je garde en tête que les gens qui prient ici croient à un dieu dévoyé, image pervertie par Satan du seul vrai Dieu.
Arwen
Pardon: ” je ne me suis jamais…”
DUPORT
Impossible !
Uniquement de l’esbroufe !
Dans les yeux de François Mitterrand on pouvait voir l’Enfer, il ne pouvait donc pas se sentir mal à l’aise dans une mosquée ou avec l’Islam qui est une œuvre du démon.
Eurydice
Pendant ce temps, en Australie, une femme en burqa et non moins voleuse , est obligée “d’accoucher” d’une bouteille d’huile de sésame ou olive, pour avoir été repérée par l’employé africain d’une épicerie classée comme “ethnique”.
http://youtu.be/jmqX39F_8F4
La burqa, symbole de dignité de la femme musulmane? Vous repasserez!
Le Forez
Tonton et sa francisque aurait pu faire peur aux muzzs et avec un bon : St Denis Montjoie bien viril , on n en aurait beaucoup moins !
Arwen , ils n en demandent pas moins et comptent justement sur notre respect ou notre indifférence pour mieux s implanter et nous supplanter. Ce n est pas la bonne attitude surtout en ce moment oû ils deviennent nombreux.
Irishman
Quand on voit où nous sommes descendus avec Normalito 1er et sa triste bande de pieds nickelés, eh bien oui, j’en viens à regretter Tonton, qui malgré les gros défauts de l’homme, était d’une stature politique autrement plus raisonnable !
Avec Mitterrand, la loi taubira ne serait jamais passée ! Notre défense ne serait pas devenue ce qu’elle est, et malgré qu’il soit à l’origine des succès électoraux du FN, je suis persuadé qu’il aurait compris les leçons de 2002…
PETER
Et dans le même temps, il fait venir des milliers d’immigrés en France. Il est pas un peu dans la contradiction le Tonton ??