Interpellé ce mardi par une femme originaire du Maroc lui réclamant des papiers, Emmanuel Macron lui a conseillé de retourner dans son pays, si elle y est en sécurité :
"La France ne peut pas accueillir toute la misère du monde, comme disait Michel Rocard", lance Emmanuel Macron en marge d'une visite dans un centre parisien des Restos du cœur https://t.co/s0AE10zTZm pic.twitter.com/4NXJAIf4sQ
— franceinfo (@franceinfo) 21 novembre 2017
La mauvaise passe d'Angela Merkel après son accueil de millions d'immigrés commencerait-elle à avoir ses effets sur nos dirigeants ?
Cosaque
Quelle tartuferie… faudrait savoir : ( y a 1 jour…seulement )
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/11/20/97001-20171120FILWWW00214-macron-demande-a-l-ue-d-accueillir-plus-de-refugies.php
Duplicité ? Jupiter serait-il Janus ?
valere
Ce ne sont que des mots: rien après!
Patricia
Merci Cosaque pour le lien…
Effectivement, le moins que l’on puisse constater c’est qu’il n’y a pas de cohérence dans tout çà!
De toutes façons, je n’ai plus confiance dans ces gens. Je les sais capable de tout. Ce sont des menteurs et des mystificateurs…
Ils sont responsable de beaucoup de souffrances dans le monde et pour ce qui nous concerne, en France.
Je pourrais faire des listes à n’en plus finir de toutes les exactions qu’ils ont commises sur les êtres que j’ai croisé dans ma vie… et chacun d’entre nous peut en faire de même.
S’ils avaient une prise de conscience subite, très bien… Je demande des preuves sur la durée.
De toutes manières, ils doivent répondre du mal qu’ils ont semé chez nous et dans nos familles.
Ils ont crucifié le Peuple de France.
Ils ont crucifié ma famille et tant de personnes dont j’ai croisé la route.
Veuve, ils ont voulu m’enfoncer comme toutes les veuves de France… mais, vous le voyez, ils n’ont pas réussi.
Je suis debout et jusqu’au bout je témoignerai si nécessaire pour tous ceux qui ne le peuvent pas : ceux qui sont morts de désespérance, de relégation… et ceux qui “crèvent” actuellement à petit feu sans faire de bruit. Et ils sont nombreux… Je le sais, il y en a même qui ont tellement honte qu’ils se cachent dans la nature et ailleurs.
Mais ce n’est pas eux qui doivent avoir honte d’être tombé dans ce monde ignoble… non, ce sont ces “puissants de ce monde qui dansent au bal des ombres” et que je méprise de tout mon être.
Pour ma part, je ne leur reconnais aucun droit ni aucune ascendance sur mon être et mon âme. Ce sont des guignols mais très méchants et sans aucune considération ni respect pour autrui, ni pour la vie.
Voilà mon sentiment sur Macron et tous les autres où qu’ils soient.
Vive La France Libre et Souveraine!
Le Bon Dieu nous garde.
jejomau
Il a dû s’encarter au FN récemment…
majacquet
Comme on dit chez moi dans le Sud-ouest :
” T’as qu’à croire …! ”
Emmanuel Macron = Open Society !
Jules
Non, sans déconner ? Vous croyez à ce discours d’hypocrite devant les caméras ? Dans les actes, il fait exactement le contraire!
Eurydice
Michel Rocard lui aura rendu une visite d’outre-tombe!Dracula au rappel de propos qu’il chercha parfois à renier!
Anton
Son patron à Macron c’est Kalergi et son plan “Pan Europa”, rien d’autre.
RICHARD
Il dit des choses, et fait tout le contraire. C’est la démagogie, des hommes politiques.
Irishman
Du pipeau et de l’enfumage ! Notre Manu jupiter suivra à la lettre les ordres de la finance internationale…
@ Patricia :
Bravo et merci d’être debout, comme tant d’autres, et continuez de témoignez comme vous le faites ! Vous “oeuvrez” pour une bonne et belle cause, celle de la France !
Michael Jeaubelaux
Face à une clandestine marocaine voilée…il se contente de dire “rentrez chez vous, madame”… et il passe son chemin! Les paroles …et les actes!
Gipsy
Le drame est surtout que pour être logé/ nourri/soigné en France , il n’y a pas besoin de papier….Ses papiers lui apporteront quoi de plus au juste ?
Philomène
@ Patricia,
vos paroles sont émouvantes, on sent qu’elles viennent de votre vécu, elles sont pleines d’indignation et de force; continuez à dénoncer les injustices et à défendre les pauvres, surtout ceux qui ont honte d’eux-mêmes et qui se cachent dans la nature…
Tarmin
Cette déclaration a pour but de brouiller l’esprit des Français. Tous à la manif organisée par les Identitaires samedi prochain à Paris.