Le président Donald Trump a critiqué la vice-présidente Kamala Harris et le parti démocrate pour leur animosité envers les catholiques.
“Comme tout le monde ici le comprend, l’idéologie de gauche radicale que soutient Kamala est vraiment militairement hostile aux Américains croyants”. “Et vous l’avez vu pendant la pandémie où les gens ne pouvaient pas se réunir, même quand ils le voulaient, avec de grands espaces à l’extérieur. Ils ont été ravagés.
“En tant que sénatrice, elle a violemment attaqué des candidats à la magistrature hautement qualifiés simplement parce qu’ils étaient membres des Chevaliers de Colomb, suggérant que leur foi catholique les disqualifiait pour servir dans la magistrature fédérale”.
Elle avait qualifié l’opposition du groupe au “mariage” homosexuel de position “extrême”.
M. Trump a ensuite demandé :
“Je ne sais pas comment un catholique peut voter pour les démocrates parce qu’ils en ont après les catholiques, presque autant qu’ils en ont après moi”.
L’administration Biden-Harris est connue pour persécuter les catholiques et les autres chrétiens. Sous cette administration, le ministère de la justice a appliqué de manière agressive et sélective la loi sur la liberté d’accès à l’entrée des cliniques (FACE Act), ciblant notamment des catholiques pro-vie pacifiques comme Mark Houck.
Sous l’administration Biden-Harris, les catholiques qui assistent à la messe en latin ont également été qualifiés d'”extrémistes” et espionnés par le FBI, et les citoyens qui s’opposent à la politique d’identité raciale et à l’idéologie sexuelle dans les salles de classe ont été comparés à des terroristes par le ministère de la justice.
Trump a également critiqué le soutien de Mme Harris à l’agenda LGBT, notamment le fait de laisser “les hommes entrer dans les vestiaires des femmes et des filles”.
Trump a également déclaré qu’il supprimerait le financement fédéral des écoles qui introduisent
“la théorie de la race critique, la folie transgenre et d’autres contenus raciaux, sexuels ou politiques inappropriés dans la vie de nos enfants”.
“Et je ne donnerai pas un centime à une école qui impose des vaccins ou des masques, pas un centime”.
“Et j’empêcherai les hommes de pratiquer les sports féminins.
Le bilan de M. Harris en matière de liberté religieuse et de vie a suscité des inquiétudes et des critiques virulentes de la part des leaders catholiques et pro-vie. LifeSiteNews s’est récemment entretenu avec plusieurs leaders qui ont mis en garde contre une présidence potentielle de Harris.
“Mme Harris est connue pour sa volonté de persécuter les pro-vie et tous ceux qui s’opposent aux idéologies LGBT”, a averti Michael Hichborn, de l’Institut Lepanto.
“En poussant son programme jusqu’à sa conclusion logique, l’Amérique de Mme Harris n’éliminerait pas seulement la liberté religieuse, mais toutes les libertés, transformant les citoyens en automates soumis aux ordres de l’État”.
Michel
Apparemment, cette attitude anti-catholique du “catholique” Biden et de Kamala Harris ne suscite aucune réaction du pape François : il est vrai que celui-ci n’a que les tradis dans son collimateur…et qu’après Fiducia Supplicans, on le voit mal défendre ceux qui s’opposent aux idéologies LGBT…
Meltoisan
Et en France ? Y aurait-il un racisme anti-blanc ? En effet, tous les participants de la sélection française de judo étaient noirs. Après quelques décennies, après ces années où de petites françaises étaient sacrées championnes du monde de judo, que s’est-il donc passé ?
TuTux0743
Allez voir dans les clubs sociétaux, dés le plus jeune age, vous comprendrez plus aisément ce que “remplacement” veut dire (constat région Avignon en 1990) ! Le tout financé sciemment par les municipalités et le systéme (impôts, taxes, dons / legs)! de plus, qui souhaite éduquer ses bambins dans ce genre de proximité ou atmosphère sociétale ? A part les soumis et les compatibles …
TontonJean
Le national-socialisme s’installerait-il aux USA? les projets de cette dame ressemble aussi au socialo-communisme. Donc à rejeter. “Ave, ave, ave Maria….” plus que jamais prions… prions…. Le mondialisme remange une seconde fois “l’arbre de la Connaissance”. Mais cette fois-ci que où serons-nous jetés?
Gaudete
C’est normal que le pape ne dise rien contre cette persécution, il est le grand copain du sénile à qui il donne la communion comme à la Pélosi à qui il donne la communion alors que ce sont de farouches pro-avortement
France Fougère
Le président Trump dit à ses enfants: ” ni drogue, ni tabac, alcool, tatouages”. Sa femme Melania n’est pas seulement élégante à tous points de vue, elle est aussi catholique pratiquante. Elle a voulu se recueillir à Notre-Dame de Paris
lors de leur déplacement à Paris pour le 14 juillet.
Giacomo
La prétention de K. Harris à se présenter comme une afro-américaine est usurpée, proche d’un mensonge. Aucune preuve généalogique n’a été apportée et, par son apparence même, elle ne ressemble ni de près ni de loin à une métisse “black”
Extrait d’un article du journal La Dépêche du mois dernier:
“Dans un article publié par le Jamaica Globe en 2019, le père de Kamala, le professeur Harris, a écrit : “Mes racines remontent, de mon vivant, à ma grand-mère paternelle, Miss Chrishy (née Christiana Brown), descendante d’Hamilton Brown, dont on sait qu’il était propriétaire de plantations et d’esclaves et fondateur de Brown’s Town, une ville de Jamaïque”.
L’historien nord-irlandais Stephen McCracken a déclaré que Brown était un esclavagiste “notoire” et un “homme peu sympathique”, né à Antrim mais qui s’est ensuite installé en Jamaïque.
Hamilton Brown fut reconnu comme un opposant farouche à l’abolition de l’esclavage, qui n’a été actée que très tard en 1938, au Royaume Uni.