La veuve du gendarme Eric Comyn, tué par un étranger multirécidiviste, s’exprime sans détour :
màj : l’intervention de la veuve d’Eric Comyn, dans son intégralité pic.twitter.com/BkbIehtiOk
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) August 28, 2024
Cipous
ERREUR :
ce n’est pas la France chère madame, c’est la république des frères trois points qui favorise l’étranger !
lecer
Il est urgent de mettre un terme à l’effacement de la France. Il est urgent de nommer les responsable de cette tragédie comme il est urgent de faire cesser le cirque politique qui se déroule devant nos yeux depuis des jours, des semaines, des mois et même des années et de désigner les coupables. Les vrais. Ceux qui l’ont voulu et organisé pour que la France disparaisse sous les coups du Grand Remplacement.
Alors, disons-le avec courage et détermination : AUX ARMES CITOYENS !
Meltoisan
Bien dit !
Collapsus
Quels citoyens sont prêts à prendre les armes pour bouter les ennemis de la France au pouvoir depuis 50 ans, voire plus ? Peu, je le crains.
Notre génération moderne, amollie par trop d’années d’endoctrinement, de consommation et de confort, n’a plus le cran de nos anciens pour risquer sa peau devant le canon. Et pourtant quel autre moyen pour enrayer cette chute inéluctable qui nous mène tout droit vers la disparition de notre cher pays et de son peuple ?
cadoudal
la Magistrature a besoin d’être passée au karcher sur puissant.
Les magistrats sont meilleurs complices des voyous.
Gaudete
Ce n’est pas la France , ce sont Macron et son gouvernement de cloportes ainsi que Hollande et Sarkozy, les guignols qui pondent les lois parce que nous petits français nous ne sommes que les victimes. A la limite on pourrait comprendre qu’on ne vote pas comme il faut mais comme les saltimbanques qui sont à la tête ne respectent rien nous n’y pouvons guère
Meltoisan
Heureusement pour eux, nous ne sommes plus à une époque où ceux qui trahissaient la France au plus haut niveau étaient condamnés et exécutés.
Je pense à un certain traité de Lisbonne, honte pour l’éternité dans les livres d’Histoire pour celui qui a commis cette trahison.
De fait, ledit traité de Lisbonne est nul et non avenu car le peuple Français avait dit non et la valeur d’un traité est moindre que celle du vote des Français exprimé en référendum !
Il faudra un jour ou l’autre revenir sur ces faits pour les corriger et remettre les choses à l’endroit. Condamner les coupables ne serait pas mal non plus !
TuTux0743
Madame, n’oubliez pas que l’électorat est lui aussi mis en cause, dans ce que vous dénoncez à raison ! N’oubliez pas tout de même, que des Français de Souche, ont tentés en temps et en heure depuis 1980, de faire bouger les choses, ils se sont heurtés au force du désordre (Traitres ? Collabos ? Couards ? Débiles ? etc…) eux aussi ! Ce genre de drame est dénoncé depuis 1985 (40 HIVERS) ! C’est plus 1 DRAME mais bien une complicité VOLONTAIRE !
France Fougère
Femme forte, parfaitement maîtrisée malgré son chagrin immense.
Oui, la république est en faute.
Pas besoin de lui souhaiter du courage, cette dame si digne en a.
Mais par contre, les sans honneur démissionnaires et autres en manquent.
Que Notre-Dame protège la France.
collinrem
Discours poignant et très fort de cette dame.
Il faudra être sans pitié pour tous les responsables et complices de cette situation où des centaines d’innocents sont tués chaque année par haine de la France.
XAVIER57
Oui Madame, c’est bien la France et les français qui ont tué votre mari.
Cela est difficile pour certains de l’entendre ?
Il serait temps que les français comprennent qu’ils cautionnent ce système républicain mortifere, faussement démocratique, en allant béatement voter pour des partis politiques complices qui trompent leurs électeurs. Les partis font des promesses publiques pour avoir des voix, et au final ils agissent tous selon l’agenda dicté par les loges.
Honte à la république, honte aux français qui la soutienne en allant voter et vive la France de Clovis.
Prions pour la restauration d’une autorité, animée par la volonté d’appliquer les vertus chrétiennes à la conduite de la vie politique de la France.