Jean de France : le retour de l’idée monarchique
20 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Patricia
C’est intéressant de l’entendre…
Néanmoins, à l’automne de ma vie, j’ai besoin de preuves de sa loyauté envers notre Pays et les gens du Peuple. je ne peux plus donner un chèque en blanc à qui que ce soit.
Toute une vie à se faire manipuler par les uns et les autres… à subir les conséquences de leur folie, et leur manque de conscience. Longtemps comme beaucoup de personnes je n’ai pas compris ce qui se passait vraiment dans ce monde et dans notre Pays. Je me suis beaucoup culpabilisée de ne pas être “une gagnante” comme ils disent, et puis je me suis rendue compte suite à un évènement personnel irréversible que tout ce qui nous était dit n’était qu’une énorme supercherie et un tissu de mensonges afin de mieux nous chosifier…
Bref, ce monde est un monde d’illusion où gesticulent les puissants de ce monde avec des boursouflures d’égo et pourtant eux aussi sont pris dans la nasse…
Pour résumer : j’ai réalisé que les puissants de ce monde sont, pour la plupart, des êtres égotistes et orgueilleux qui méprisent les gens humbles et simples et cherchent continuellement à manipuler les cœurs et les esprits ; à les utiliser pour parvenir à leur fin et nourrir leur insatiable désir de puissance et de pouvoir.
– La vie sans Dieu n’est qu’une illusion.
Un Prince sans une spiritualité vivante et intégrée n’est qu’un homme comme tous les autres… comme tous ceux qui nous font tant de mal depuis si longtemps.
Donc, j’attends que Le Bon Dieu précise les choses aussi à ce sujet.
Je pose juste une question qui m’interpelle :
– pourquoi pose-t’il avec Macron? (photo sur son site.)
Je n’aime pas Macron c’est tout. Je m’en méfie comme de la peste et du choléra réunit. Et nous n’avons pas fini de souffrir du fait de cet homme si arrogant et imbu de lui même. Tellement méprisant des gens.
Le Bon Dieu ne fait pas de différence entre un prince et un mendiant.
Avec le temps, je ne suis plus impressionnée par le statut social des autres… Ce sont les qualités humaines de la personne et son niveau de conscience qui font toute la différence.
Faliocha
Pourrait-on enfin se décider à éviter de donner la parole à la famille Egalité ???????
Alpin
Devise républicaine:
“liberté,égalité, …….vaseline”
in-con-tour-na-ble
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Renaissance-Reforme-et-Revolution-la-trinite-infernale-47979.html
sanzanicroche
« l’idée monarchique » ? HAHAHA !il y en a qui frétillent et piaffent d’impatience dans l’obscurité poussiereuse on dirait ! on a déjà des dictateurs d’opérette poudrés qui se font passer pour des soit disant « anti système » et matraquent pendant le même temps les ouvriers franco français qu’ils haïssent ; alors des « héritiers rances » tout autant poudrés d’avance tres peu merci ! n’y a t il donc rien de plus dans l’imaginaire du peuple que cette terrible partie de ping pong un coup a droite un coup a gauche un coup dans le panier (sans mauvais jeu de mots , quoi que …) ?
Ohlala
À sanzanicroche
Des dictateurs d’opérette qui paradent comme des monarques, on préférerait avoir des monarques éduqués pour gouverner au service du peuple!
Nul n’est parfait mais les rois n’étaient pas dans la supercherie !!!!
candide
Jean de Bourbon-Orléans, 75 eme dans l’ordre de succession au trône de France. Il semble un peu prématuré de le nommer Jean de France, mais s’il soutien le principe de la royauté héréditaire et l’avènement de notre bon Louis XX, il est le bienvenu.
Eclaireur
Citoyen Sanzanicroche, vous avez du vous perdre sur la toile… Je vous ramène en lieu sûr: http://resistancerepublicaine.eu/
Plus sérieusement, vous allez l’air d’ignorer l’essentiel de la tradition et de l’idée monarchique française, qui transcende le positionnement droite-gauche.
Précisément au sujet des ouvriers franco-français, voici les paroles de la Royale, le chant du principal mouvement royaliste, l’action française, florissant au début des années 20: Tu n’étais pas un prolétaire
Libre artisan des métiers de jadis,
À l’atelier comme à la terre
Le Roi seul fort protégeait les petits !
Abandonné, l’ouvrier peine,
Esclave hier, forçat demain
Entre les dictateurs de haine
Et ceux du capital sans fin.
Pour approfondir: http://maurras.net/textes/
où je vous recommande: http://maurras.net/textes/9.html intitulé : “la république et la question ouvrière”
Bonne lecture !
valere
Jean DIT de France: cela commence mal!
Jean de Bourbon-Orléans: c’est tout!
En fait cela continue mal compte tenu de ses ancêtres…
Comme disait feu (et regretté) Serge de Beketch: Orméans oui, mais par les Aubrais.
Patricia
Merci à vous Alpin pour le lien…
Cette vidéo est vraiment intéressante.
Sophie
Parmi ses ancêtres : Philippe Egalité ! Sa voix permit la mort de Louis XVI !
Le hasard faisant bien les choses, 666 s’écrit en latin DCDLXVI (décédé Louis XVI) et que voit-on comme profil sur le linceul de Turin ?
https://effondrements.files.wordpress.com/2012/09/tache-de-sang-de-la-plaie-du-coeur-de-jc3a9sus-sur-le-saint-suaire.jpg
Après que la France aura bu la lie, un Roi viendra la redresser :
https://effondrements.wordpress.com/2012/09/12/la-france-boira-la-lie-mais-un-roi-la-sauvera/
Cela ne sera certainement pas Jean de France.
Reine Tak
Un descendant du régicide ?
Papon
Malheureusement la monarchie ne peut se comprendre que comme etant de droit divin , ce qui suppose au prealable le retour de la majorité du peuple français à la foi.
Nous celebrons aujourd’hui le centieme anniversaire de la chute de la dynastie Romanov, c’est precisement parceque le dernier tsar etait convaincu de detenir son autorité de Dieu qu’il s’est comporté de la façon qui a entrainé sa chute.
Yannh
Vive Louis XX ! Point final.
BMN
bismark à propos des orléans : ”L’ambition est dans leur sang”
Cathelineau: ”ce qui est anti-français, c’est d’être orléaniste, car l’histoire des d’Orléans n’est qu’un tissu d’infamies et d’attentats contre la patrie”
LPD, Lilia pedibus destrue (Détruis les lis en les foulant aux pieds) devise des orléans
fd
Jean de France…
Au secours…
Tonio
C’est marrant ces catholiques qui ont une notion étrange de la responsabilité personnelle et font rejaillir sur les enfants à la 36ème génération le péché de leurs parents…
Et au passage, aux monarchistes de tout crin, le trône de France n’appartient pas à tel ou tel. Il n’y a plus d’ordre de succession.
Le trône est vide, il est à celui qui s’assoira dessus.
Benoit
A Sophie, il y a une erreur de frappe….
666 s’écrit en latin DCLXVI (décès Louis XVI)
Solange
La mafia maçonnique d’Orléans n’a eu de cesse depuis trois longs siècles de saper la Monarchie française et chrétienne par tous les moyens dont la subversion, le régicide et l’usurpation. Jean d’Orléans (et non pas « de France » qui est un faux nom) est donc un imposteur. Qu’il se taise lui et les siens dont la nuisance n’a que trop duré…
scat
@ Tonio
“Et au passage, aux monarchistes de tout crin, le trône de France n’appartient pas à tel ou tel. Il n’y a plus d’ordre de succession.
Le trône est vide, il est à celui qui s’assoira dessus.”
ah oui ? et quelle LEGITIMITE aura celui qui aura pris le trône, s’il n’a pas l’histoire avec lui, le droit avec lui, le sang avec lui, et Dieu avec lui (par le sacre) ? RIEN. Aucune légitimité. Un roi en sursis, un trône obligatoirement vacillant
ce n’est donc pas à celui qui s’assoit sur le trône le premier qui peut être roi, mais à celui qui respecte toutes les conditions énumérées ci-dessus.
Au premier desquelles, respecter les Lois fondamentales du royaume qui sont éternelles, donc le droit.
DUPORT
Franchement cette famille de la honte a encore des soutiens dans notre pays ?? J’en doute…
Le Roi oui – Les Orléans JAMAIS !!