Jean-Frédéric Poisson demande au gouvernement le retrait de la campagne scandaleuse de promotion de l'homosexualité sous couvert d'une campagne pour les préservatifs. C'est le seul candidat de la primaire à réagir et à lancer une pétition :
"Monsieur le Premier Ministre,
Depuis quelques jours, sous couvert de « santé publique » et de promotion des différents modes de protection en matière sexuelle, les Français voient apparaître ici et là des affiches comportant des photos et des textes faisant la promotion du "sexe entre hommes".
Ces affiches, à l’origine destinées aux réseaux spécialisés, ont reçu l’autorisation par la Ministre de la Santé, d’être apposées sur le domaine public.
De plus, en totale violation de la loi civile, certaines affiches de cette campagne diffusent un message contribuant à une normalisation de l'adultère et cela alors que la fidélité demeure dans le code civil une obligation légale. Il apparaît inadmissible qu’un Ministre ait pu favoriser, par son autorisation, la diffusion de tels messages et dans de telles conditions, qui plus est avec l’argent du contribuable.
Comme l’attestent les réactions reçues dans ces derniers jours, très nombreux sont les Français choqués par cette promotion très expressive du « sexe entre hommes ». En effet, cette campagne agressive et explicite diffusée sans aucune retenue sur le domaine public comporte un risque évident de choc auprès d’un public de jeunes enfants, d’autant plus qu’il est avéré qu’elle a été indifféremment affichée jusque près d’écoles.
Engagé depuis de nombreuses années pour la protection des mineurs, j'ai organisé à l'Assemblée Nationale le 23 septembre dernier un colloque sur la protection de l'enfance et l'accès aux images à caractère pornographique. L'ensemble des sociologues, médecins, psychologues et intervenants associatifs présents ont démontré combien l'impact de ce type d'images sur les enfants était violent et dangereux, combien il était capital que l'Etat prenne ses responsabilités et s'engage avec fermeté pour garantir leur protection.
C’est donc dans un même souci de protection des mineurs face à ces images à caractère sexuel déployées partout, et de respect de l'ordre public et de la législation en vigueur que je vous demande, Madame le Ministre, le retrait immédiat de cette campagne d’affichage."
logorrhée
Que ce monsieur fait du bien !!!!
Godefroid de Couillons
Une raison de plus de voter POISSON Dimanche.
C.B.
Signé.
En quelques minutes, le compteur a bondi d’une centaine de voix.
Transmis à plusieurs correspondants que je pense réceptifs à cette initiative mais peut-être pas informés (tout le monde, hélas, ne visite pas régulièrement le S.B.).
Jean Theis
En fait, il “demande” car il n’est pas encore en position d’exiger comme l’indique le titre.
Semper Fidelis
JF Poisson est décidément la seule personne digne et responsable de cette primaire ! Les autres ne sont qu’un lamentable ramassis de médiocres qui n’aspirent qu’à retrouver les ors et les délices du pouvoir…
Après la promotion de l’homosexualité, nous aurons droit à quoi ? La zoophilie pour tous ? L’inceste remboursé par la sécu ?
C’est à cause de toute cette scandaleuse déshumanisation organisée par les lobbies homosexualistes, que de plus en plus de parents musulmans préfèrent confier – et protéger – leurs enfants à des écoles coraniques, qui poussent dans nos villes comme les champignons (vénéneux) après la pluie…
Bon Dieu, cette descente en vrille va t-elle encore durer longtemps ?
Triton
Elle n’existe plus la loi contre l’incitation à la débauche ?
Cette propagande en a l’air…. si quelqu’un a des infos juridiques. Merci.
On croise les doigts pour JF Poisson dimanche.
Léopold St john
Papa, que signifie ces affiches qui sont partout ? (Ma fille de 12 ans ce matin)
Avoc
C’est bon, le POISSON !!!
Exupéry
Il est vrai que les sanies de plus en plus scandaleuses dont la “Socialie libertine” de l’UMPS nous abreuve depuis des années, est une des raisons qui poussent les musulmans à rejeter notre “civilisation” décadente; hélas sans toujours comprendre que cela est aussi intégralement contraire aux valeurs du catholicisme, d’autant que les évêques sont bien peu réactifs sur ce créneau.
Y a-t-il une pétition de protestation ?
Clovis
Merci JF Poisson vous êtes formidable. Tous pour lui Dimanche aux “primaires”!
xavier
POur ma part, je suis adhérent et cadre du FN et je voterai Poisson sans hésitation dimanche !
ODE
@Léopold c’est “amusant” que vous disiez ça car ma fille de 12 ans a réagi aussi, je ne l’aurais pas cru car en tant qu’adulte je ne me rendais pas compte du caractère très sensuel de ces affiches, et puis je regardais sans voir. Ma fille qui a aussi 12 ans m’a confié que ça lui procurait un frisson de dégoût, j’ai compris que cette image la touchait violemment “de l’intérieur” pour ainsi dire. Je me suis alors rendu compte du caractère très sensuel de l’affiche. Et je me suis également rappelé qu’un enfant n’a pas la même réaction au corps et à la sexualité que nous, qu’il faut respecter leur évolution et leurs sensations.
Je lui ai dit un peu maladroitement que ces affiches me gênaient aussi, que certains hommes se faisaient des baisers “comme” les couples hommes-femmes mais qu’à mon avis il ne fallait pas montrer ça sur des affiches car l’amour est beau et là ça donnait l’impression que c’était laid (la preuve, sa réaction de frisson, instinctive). Et puis j’ai écrit à la mairie…Heureusement que j’ai pu mettre des mots sur une sensation, combien d’enfants subissent cela sans pouvoir en parler, dire ce qu’ils ressentent?
Le Forez
Pourquoi demander la suppression, il faut exiger. Sinon, réponse à la St Glinglin et elle sera négative de toute façon ! Un conseil : faire du barbouillage par-dessus .
Myriam
Ce n est pas une incitation à la protection
Mais bien de la propagrande !!!
Propagande payée avec nos impôts
Payer pour de propagande sexuelle
La dette augmente
Le nombre de SDF sans toit augmente et notre argent sert
à ces horreurs!
Quel est le nom de la société auteur de cette propagande???
Summum de la honte!
Et mise en danger des enfants.
Lucien
Le moment venu, il faudra juger les décideurs de ces affiches et campagnes similaires.
Nicolas
Poisson président ! Ou sont nos Évêques ?
jerome
Bonjour à tous
Dimanche votez Poisson (Voter Fillon c’est voter Juppé )
Merci
Godefroid de Couillons
Dans l’immédiat,il faut s’activer à fond pour faire circuler cette pétition qui peut être une trainée de poudre en faveur de POISSON.
Meltoisan
Comment allez-vous vous y prendre pour dénoncer ce scandale des primaires, alliance de la carpe et du lapin et affirmer enfin qu’il ne faut surtout pas y participer, car vous risquez de financer la campagne de Juppé avec vos 2€ ? Entrer chez le publicain, ce n’est pas pour l’aider à prélever ses impôts !
Comment allez-vous expliquer qu’il y a le premier tour des présidentielles pour choisir et que cette élection se fait en 2 tours et pas en 4 dont les deux premiers sont une mascarade ? Une singerie des USA anti-Française ?
Comment osez-vous vous collaborer en participant à ce cirque qui vous rend inaudible et vous fera finir entre 1% et 3%, marginalisé et compromis comme Christine Boutin ? Être Chrétien, c’est aussi faire preuve de discernement.
Comment avez-vous pu vous fourvoyer en ne comprenant pas que le vrai sujet n’est pas « Pour qui voter aux primaires ? » mais « Faut-il participer à cette mascarade que sont les primaires ? » qui contribuent à défigurer et à détruire la France ?
goldwings
Cette campagne n’est que la préparation à la légalisation de la pédophilie.
Quant à nos évêques, ils sont aux fraises comme d’habitude, mais sont ils bien évêques ?
En tous cas aucun d’entre eux n’est le mien tant ils sont lâches et veules.