Jean-Frédéric Poisson répond à un militant LGBT sur iTélé
23 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Nolger
Bravo.
Netteté de pensée et de parole.
Claire
La manip pour tous ! Ce monsieur s’y connaitrait-il pas en manip…
Gisèle
Toujours la même ” victimisation ” …. les pauvres ! nous ne les aimons pas … nous sommes phobiques …. et blablabla et blablabla …
Les enfants ? euuuhh …ben…pas notre problème ! Nos petites fesses avant ! notre égo avant ! notre arc en ciel, avant !
Décidément il n’y aura jamais de dialogue constructif . Mais malgré ce dialogue avec des sourds ….NOUS NE LÂCHERONS RIEN .
Ramir
Transcription de la question du militant LGBT pour ceux qui ne peuvent lire les vidéos:
« Bonjour M. Poisson, vous étiez hier présent au défilé de la Manif pour Tous, organisation homophobe, xénophobe et antiféministe, qui prétend présenter comme universel un modèle de famille qui n’est plus le reflet de la diversité des foyers d’aujourd’hui. Vous n’étiez que 25 000 dans la rue hier alors que le pays compte 18 millions de familles. Le modèle hétéro-patriarcal n’est plus majoritaire. Ma question pour vous, qu’avez vous à répondre aux familles recomposées, divorcées, monoparentale, homoparentale, pluriparentale, qui ne demandent que les mêmes droits que les autres familles. »
Dans les faits 75% des enfants vivent encore aujourd’hui dans une famille traditionnelle, c’est à dire avec leur papa et leur maman; c’est à dire l’écrasante majorité.
Source: http://www.unaf.fr/spip.php?article16532
Cosaque
Si tous les manifestants LMPT votent Poisson : il est sûr de passer !
En avant !
Sylvain Robert Ma
Avec les gauhistes , soit c’est blanc ou soit c’est noir , eux ce sont les gentils ( enfin suffit de voir le dégouli de haine que les trolls LGBT font sur la page de la MPT ) , et les autres sont méchants,pour eux il n’est pas possible d’être arabe noir asiatique musulman juif , et être opposé à leurs revendications perverses .
Et bien sur , il prend le chiffre de la police du régime socialiste qui est le plus bas et non des 200 000 de sorganiateurs, comme quand le Champs-De-Mars débordé , et que cette même police disait qu’il n’y avait que 300 000 personnes ( alors que ce lieu rassemble près de 1 millions de personne ).
lève-toi
Ce genre de personnage autrefois se cachait, puis on l’a toléré, alors il a demandé ceci puis cela, l’a obtenu, a donc continué à demander encore plus et ainsi de suite, le piège du libéralisme s’est agrandi de façon exponentielle pour en arriver maintenant à la pire folie : Chasser Dieu en détruisant son oeuvre , l’homme en premier, puis la famille et donner la primauté au diable en tous domaines mêmes les plus pervers.
Nous savons ce que Dieu dit de ce genre de personne, la peine qu’ils encourent à jamais.
Prions pour leur salut . Les âmes tombent en Enfer comme la neige en hiver ( Sainte Thérèse de Lisieux )
Semper Fidelis
Toujours la même logorrhée boursouflée de mépris et de prétention ridicule ! Pour un peu, ce malheureux militant nous traitait de fachos ! Mais quand comprendront-ils que leur outrance de langage les décrédibilisent complètement ?
Et quand comprendront-ils que de nombreux, très nombreux homos ne se reconnaissent absolument pas dans leur organisation au comportement sectaire, et irresponsable parce que ultra égoïste ?
Eurydice
J’ai entendu un “aspirant président” se moquer , en compagnie d’un journaliste de RTL ou Europe1, du nom de Jean-Frédéric Poisson. Vouloir aller à l’Elysée et ignorer que la propriétaire en fut, dès 1753, par la grâce du roi Louis XV, Madame de Pompadour, née Jeanne Antoinette Poisson…
De son vivant, elle subit des pamphlets appelés “poissonades” à l’instar de Mazarin avec les mazarinades. Une fois débusqués, leurs anonymes auteurs étaient sévèrement punis par la justice.
Seule l’Histoire a de l’humour!
Reine Tak
Ce qui me gêne, dans le vote Poisson, c’est qu’il a déclaré qu’au deuxième tour, il donnerait ses voix à Juppé.
logorrhée
Ce n’est pas parce qu’elles existent que des situations sont Bien.
Le divorce entre autres n’en fait pas partie, il est un échec, fût il réussit pour certains qui se vantent d’un aménagement dans cet dissolution et cet anéantissement moins haineux conflictuels ou douloureux que d’autres. On peut prétendre se séparer en toute amitié , on se sépare quand -même !
La loi ne doit pas organiser jusqu’à en faire l’apologie ce qui est pis-aller, mal, ou drame et présenter ces issues comme les solutions uniques, les plus économiques ( voir relançant ou créant une économie ) alors qu’elles sont surtout celles qui sont les plus expéditives, les plus irréversibles,celles qui ne demandent ni efforts, ni temps et patience ni don de soi ….sans combat !
Et ça donne nos individualismes actuels étrangement incompatibles avec le vivre ensemble pourtant établi comme la solution à toutes nos frustrations, peurs ou ecoeurements!
Et le pire c’est l’aveuglement face à no propres contradictions, car si la famille classique de base était si destructrice et frelatée pour quoi s’échine-t-on à vouloir la singer et réclamer ses fruits si on n’est pas au fond envieux du bonheur qu’on sait pouvoir y trouver!
Sauf qu’on occulte que ce bonheur ne vient pas sans effort, sans altérité, sans réajustement régulier, sans écoute, sans patience, sans travail , sans sacrifices ou choix et renoncement…
Nul n’a le beurre et l’argent du beurre et la crémière, le bonheur d’aimer c’est un combat pas un dû ! Comme l’enfant est un cadeau et pas un produit !
Une famille ça ne se fabrique pas ça s’accueille et ça se protège, se soutient, se respecte et se met au centre d’une vie!
Et c’est sans prix, surtout pas celui du sperme, du ventre , d’un ovocyte récupéré on ne sait où pour simuler une filiation naturelle et une hérédité partielle !
Une famille s’inscrit dans une histoire à deux pans, pour l’Histoire du monde…
S’extraire de ce sens et de son lien de vie avec l’amour humain de deux complémentaires
c’est cela refuser la différence créatrice !
Le vouloir c’est tenter la photocopie, la contrefaçon d’un original par essai de mimétisme sans prendre le temps de la recherche nécessaire à toute oeuvre ni les épreuves de son accouchement…
Le Forez
1 Er tour , Poisson car MLP n a pas le monopole des vraies valeurs françaises ; hélas , comme les autres , il est republicain et on sait ce Qu il advient du vote republicain … Il est en general anti-chretien , par essence. Admettons qu il s agit d un vote des catholiques , mesurant leur vraie force existante dans ce paysage politique mais rien de plus . Psychologiquement , on voit que la droite LMPT a deja renoncé à abroger la loi Taubira pour se projeter sur cette nouvelle infamie qu est la GPA , qui , comme tout le reste en république , aura droit de cité dans quelques années , un peu comme la loi Veil et le PACS . Coupons-nous de cette république et le plus tôt possible.
amfa
Votez Poisson !!
Lionel Bardinet
@Reine Tak. Je ne sais pas où vous avez lu cela, mais c’est hautement improbable.
A ce stade , aucun candidat ne se prononce sur un soutien, le principe étant qu’ils se voient tous en haut de l’affiche.
Après, son choix entre les vainqueurs du premier tour, c’est vrai, m’est inconnu.
Ceci dit, le vote vous appartient, et personne ne peut vous obliger à voter Juppé.
hercule
Un père et une mère qui font des enfants : un point c’est tout.
Tout le reste c’est de l’expérimentation animale.
Quant aux cas d’espèce, ils sont à traiter aux cas par cas, je pense par exemple aux exemples suivants non exhaustifs : Trouver une famille pour des enfants orphelins, aider des parents en détresse etc…
Cyrano de Bergerac
@Reine Tak
Poisson n’a pas du tout dit qu’il voterait, ni n’appelerait à voter Juppé au 2nd tour (ni personne d’autre d’ailleurs).
Il a même dit récemment qu’il se peut qu’il ne soutienne personne au 2nd tour s’il n’y est pas.
[Attention : ne confondez pas le 2ème tour des PRIMAIRES (où JFP POISSON n’a pris aucun engagement, il n’est pas obligé de soutenir un des deux finalistes)
et la PRESIDENTIELLE (où il s’est engagé à soutenir le vainqueur de la primaire quel qu’il soit).
Ensuite, il y a soutien et SOUTIEN…
PC]
Le Forez
Lionel Bardinet , une des premières questions posées dans l émission a été celle-la : reporterez-vous votre vote sur celui qui gagnera la primaire ? Tous ont répondu par l affirmative dont JF Poisson. Et comme il apparaît que ce sera certainement Ali Juppé , vous devinez ce Qu il se passera. Mais apres tout , on n’est pas obligé de suivre les consignes de vote , meme dans un parti , c est cela etre libre.
C.B.
OOOOOPS Où “Reine Tak | 19 oct 2016 06:05:06” avez-vous “pêché” votre affirmation?
Il s’est expliqué longuement, face à un journaliste insistant, pour dire qu’il contacterait les deux finalistes en leur posant les questions qui pour lui sont cruciales et qu’il se déterminerait en fonction de leur prise en compte par l’un ou l’autre (ou aucun).
[Attention : ne confondez pas le 2ème tour des PRIMAIRES (où JFP POISSON n’a pris aucun engagement, il n’est pas obligé de soutenir un des deux finalistes)
et la PRESIDENTIELLE (où il s’est engagé à soutenir le vainqueur de la primaire quel qu’il soit).
Ensuite, il y a soutien et SOUTIEN…
PC]
Vu de Marcq
Thèse JF Poisson :
La loi Taubira conduit au droit à l’enfant. Le droit à l’enfant conduit à la marchandisation de l’enfant. Donc cette loi est mauvaise, donc il faut la supprimer…
(NJBB : Argumentation logique, vraie….rien a dire….bravo ! Sauf que cette loi a été votée parce que la Republique ne reconnaît d’autre autorité que le nombre…..( démocratie moderne, décrite par J MADIRAN, ) c’est donc ce vice totalitaire qu’il faut combattre , Mais vice qui se trouve dans les ” valeurs de la Republique, or pour voter pour JF Poisson il faut préalablement leur faire allégeance….”DIEU se rit de ceux qui déplorent les maux dont ils chérissent les causes”. Alors que faire ?
Reine Tak
@ Lionel Bardinet
Je réponds à votre question “où avez-vous lu que J.F Poisson donnerait sa voix (et donc ses voix) à Juppé”
Voyez l’interview du candidat Poisson sur Salon Beige.
On lui demande : que ferez-vous au deuxième tour s’il se joue entre Marine Le Pen et Alain Juppé ?
Il répond : je respecterai ma signature (c’est à dire, je voterai, comme je m’y suis engagé lors du débat télévisé entre les candidats Les Républicains, pour celui qui sortira vainqueur des primaires)
Et il ajoute : je ne crois pas le FN en situation de gouverner le pays.
DUPORT
Monsieur POISSON étant prêt à soutenir Juppé, est-il besoin d’un autre argument pour voir qu’il est infréquentable ??
hercule
Duport
M Poisson ne soutiendra jamais Ali Juppé le repris de justice, leurs valeurs respectives sont inconciliables.
Jamais M Poisson n’a dit qu’il soutiendrait Juppé.
“ne confondez pas le 2ème tour des PRIMAIRES (où JFP POISSON n’a pris aucun engagement, il n’est pas obligé de soutenir un des deux finalistes)
et la PRESIDENTIELLE (où il s’est engagé à soutenir le vainqueur de la primaire quel qu’il soit).”
Même “engagé” lors de ce premier débat des primaires, je vois mal M Poisson soutenir Ali Juppé au deuxième tour des présidentielles pour les raisons évoquées supra.
Laurent
Dites donc, iTélé : ça fait beaucoup de lapsus en quelques jours. Ici, le militant LGBT a prononcé (volontairement ?) Manip pour tous, bien audible. Ailleurs, sur iTélé également, le nom d’Albéric Dumont, alors interviewé, apparait en sous-titre (volontairement ?) comme Albéric Dumot. Sournois, mais efficace, l’air de ne pas y toucher…