Jean-Frédéric Poisson retourne à Béziers
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Choveton Caillat
On aimerait savoir qui va s’y rendre!!? Et à l’occasion avoir un compte rendu de cette réunion,ce qui s’y est dit??Sans doute peut on compter sur le SALON BEIGE pour cela!!
Nabulione
1%, soi-disant, aux primaires…
Les sondeurs nous prennent vraiment pour des c… Alors que plus de deux millions d’électeurs ont manifesté physiquement contre la parodie de mariage !
Si ces personnes votent pour Poisson, il fera plus de 30% et pourrait être au second tour des primaires.
Ne nous laissons pas manipuler ! On ne lâche RIEN !
Julien DAMPIERRE
Voter Poisson c’est disperser les voix nationales pour rien !
Poisson ne représente rien électoralement, et son charisme est inexistant. Par ailleurs, j’observe qu’il se présente aux primaires de la fausse droite car c’est plus confortable et plus politiquement correct !
Si être rebelle c’est se joindre à l’UMP/PR, j’ai subitement un gros doute pour ne pas dire plus sur cette démarche qui n’a pour but que parasiter le vote FN avec la bénédiction des gogos !
Nabulione
Pas du tout. Voter Poisson, c’est faire barrage à Juppé et à Sarkozy.
Ensuite, au vrai 1er tour, on vote Marine, tout simplement.
Poisson peut représenter la masse de ceux qui ont manifesté contre la loi Taubira. Ainsi, c’est secouer le cocotier des ump… pour rappeler nos valeurs.
Oh!
Monsieur Poisson n’a pas rempli le palais des congrès comme un Zemmour, ou comme Philippe de Villiers, cependant la salle était remplie de gens attentifs. Après une introduction faite par robert Ménard, maire de Béziers, Monsieur Poisson nous a longuement et factuellement brossé un état des lieux de l’islamisme sur le plan international. comme il l’a dit lui même il n’a aucun problème avec les musulmans, mais il en a un avec l’islam. C’est que Monsieur Poisson ne fait pas, tout comme Eric Zemmour la distinction entre islam et islamisme, la situation en France est très préoccupante, puisque les pouvoirs publics encouragent par des incohérences administratives et autre, l’implantation d’une idéologie et d’une praxis qui sont incompatibles avec l’héritage chrétien et même catholique ,qui forme le véritable socle culturel de notre pays.
Monsieur Poisson regarde, en tant que converti au catholicisme, la devise de la république française comme avant tout chrétienne, et il ne faut pas selon lui, se laisser abuser sur cette réalité, car il y a une subversion du sens des mots qui n’est pas étrangère à l’entrisme de l’islam. Ce dernier semble être piloté par la géopolitique américain, qui semble suivre comme un oracle la politique décrite par Zbigniew Brzeziński dans son livre “le grand échiquier”.
Monsieur Poisson n’estime guère le président de la république actuel, et il le dit, plus atlantiste encore que Nicolas Sarkosy, ce qui est pourtant bien difficile, cet état de fait déplorable ruine nos relations avec les pays du Maghreb au profit d’autres acteurs notamment la Russie. le suivisme de la France vis à vis des états unis, est incompréhensible dans les pays et parmi les peuples tutélairement amis de notre pays depuis les croisades. Selon Monsieur poisson en plus d’une armée enfin équipée, il faut quitter le commandement intégré de l’Otan, qui nous coût beaucoup en terme d’officiers supérieurs mobilisé et qui prive le pays de toute autonomie militaire. en revanche contrairement à ce que la salle semblait attendre, quitter l’otan n’est pas à l’ordre du jour.
notre armée doit être revalorisée, disposer de crédits enfin descend rehausser de plusieurs milliards, et eu égard à la maintenance de notre unique porte-avion, qui en plus du reste grève tout politique militaire durable, ce n’est pas d’un porte avion dont nous avons réellement besoin mais au moins trois.
Monsieur Poisson de par ses fonctions est habitué à se déplacer un peu partout en France comme sur la planète et l’écouter de se fait fut très intéressant, on souhaiterait que les journalistes des médias dominants soit aussi concit aussi intéressant sans jamais tomber dans la “pédagogie journalistique”…c’est à dire l’infantilisme.
Monsieur Poisson expliqué que penser pourvoir adapter l’islam à la France sans tenir compte du fait qu’il ne dispose pas de clergé, ni d’autorité unifiée est un leurre, la seule façon d’agir, parfaitement possible dans un pays comme la France, c’est de traiter avec chaque centre culturel, chaque mosquée pour fixer ce qui est acceptable et ce qui ne l’est pas.
il a été posé comme question entre autre, celle du sens de sa campagne aux primaires. Monsieur Poisson se pense comme un éveilleur, il s’agit en étant selon lui réaliste, de faire connaître la pensée de nombre de Français, conquérir un électorat conséquent à la primaire signifiant avoir du poids sur le programme de tous les candidats situés à droite ou au centre, et une victoire dans ce contexte pouvant servir de détonateur dans la cadre d’une future candidature aux élections présidentielles.
monsieur poisson fréquente beaucoup de gens, en tant que docteur en philosophie cela semble logique, mais il ne se cache pas non plus de fréquenté outre l’Eglise le dimanche, le rotary club, ce qui semble aussi incompatible qu’étrange chez un homme qui par ailleurs semble vraiment attrayant sur de nombreux points pour un catholique, ni libéral, ni bourgeois, tel qu’il en existe parmi ses potentiels suffragants.
Monsieur poisson se propose-t-il de réussir là où un Platon n’a pu qu’échouer? pourra-t-il être un homme politique qui compte, sans se perdre et sans y perdre peut-être son âme. la question doit être posée.
Oh!
P.S. navré pour les coquilles, et les outrages à la conjugaison ou l’orthographe, comme personne ne parlait de cette conférence, je viens de le faire, même si je suis de mon côté fort bousculé.