C’est sur son blog qu’il écrit cela :
« Les chrétiens du Sri Lanka n’ont jamais affronté qui que ce soit. Les victimes n’étaient ni en meeting politique ni en quoi que ce soit d’agressif contre qui que ce soit. Ils étaient réunis dans un lieu de culte et priaient. Leurs assassins sont des lâches absolus et la cause qui est servie de cette façon doit être mise au ban de la société. Plus généralement, il y a une sous évaluation dans les médias français des agressions spécifiques dont font l’objet des chrétiens dans le monde […] C’est pourquoi on ne saurait se taire ou noyer le poisson dans les explications qui nieraient ce fait central : les chrétiens du Sri Lanka ont été assassinés parce qu’ils étaient chrétiens et pratiquants de cette foi. »
Moi
Notre Robespierriste national ferait il son chemin de Damas ?
F. JACQUEL
Comme quoi il arrive que la diable porte pierre. Le jour où, en France et partout dans le monde, M. Mélenchon dénoncera les crimes commis par les musulmans (pas les islamistes, ce qui tendrait à faire croire que les musulmans se distinguent de l’islam) au nom et en application des préceptes de leur religion, il envisagera peut-être de dénoncer la submersion migratoire voulue, organisée et financée par JUPITER, ses séides et ses maîtres (Rotschild, Soros et Cie).
C.B.
Jean-Luc (quel beau prénom) a été enfant de chœur dans son jeune temps: apparemment, ça a laissé des traces … heureusement. Même s’il s’en défend probablement.
chrisfree
Seule reste cette question : “pense t’il vraiment ce qu’il dit ?” . J’ose l’espérer, même en période électorale.
DUPORT
Mais ces assassins islamistes et lâches absolus peuvent continuer à assassiner très très longtemps et en masse avant de parvenir à égaler le nombre de morts faits par les communistes qui, eux aussi, sont des assassins et des lâches absolus en plus d’être des menteurs !