Une cinquantaine de manifestants à Préfailles vont se faire charger par les gendarmes car ils font trop de bruits et gênent Jean-Marc Ayrault.
La 1ère sommation va bientôt avoir lieu!
L'ordre est tombé: 1ère sommation les gendarmes encerclent les manifestants et les parquent dans un coin.
Les gendarmes arrivent, évacuent les manifestants, ne prennent pas de gant, même les enfants, car le bruit gêne Jean-Marc Ayrault.
damien
Ouest-France en parle
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Des-anti-mariage-pour-tous-a-la-fete-de-la-Rose-a-Prefailles_40815-2228962_actu.Htm#.UjW6MDVQvoQ.twitter
bucheron
Ce we… M.O…… la mission: “Milice du régime”……. Il faudrait connaître l’adresses électroniques de cette unités pour envoyer des mails de remerciements pour “actes de bravoure face à l’ennemi”…….
Francois
Quelques photos de cette journée:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.197200130452789&type=3&l=6456cd15fa
Anna
Mr Ayrault vos discours inutiles nous genent partez!!!
carbet
Et après cela la jemmerderie voudrait qu’on la plaigne de traquer les poussettes et de laisser les délinquants à leurs petites occupations !
Pathétiques !
Sylvie
Oui, il faut leur envoyer des mails avec des reproches véhémentes en leur indiquant qu’ils ont une mission : s’occuper des délinquants qui cambriolent énormément car le taux de cambriolages a explosé à Préfailles et dans toute la Loire-Atlantique… Leur dire que vous êtes contribuable et que vous ne les appelerez plus si vous êtes cambriolé, volé, agressé ou un membre de votre famille violé et enlevé…
Dites-leur tout le mal que vous pensez d’eux et que vous applaudirez quand ils se feront caillasser dans les banlieues par les jeunes des cités.