Lu ici :
"Le Premier ministre n'a rassemblé que 4,3 millions de téléspectateurs
pour son passage sur France 2 dimanche soir, note le Lab. Jean-Marc
Ayrault était venu présenter quelques orientations du projet du
gouvernement pour les retraites. Seuls 19,8% des spectateurs l'ont
regardé."
jejomeau
Ayrault c’est un vieux qui devrait s’appliquer le premier l’euthanasie que son parti prône pour les autres. Qu’il commence par donner l’exemple…
PK
C’est étrange mais j’ai une vision radicalement différente…
C’est ÉNORME. Ça veut dire que parmi les ânes qui regardent encore la télévision – c’est-à-dire pas loin de 100%¹ des Français – on en trouve encore 20% pour suivre une émission truquée avec un menteur qui sort des boniments qu’un enfant de 5 ans ne croirait pas…
Ça veut simplement dire qu’on n’a peut-être pas encore touché le fond mais qu’il se rapproche dangereusement !
¹ : à tous ceux qui se défendent d’être un âne car ils ont un regard critique, etc., n’oubliez pas qu’en la regardant, vous payez un impôt VOLONTAIRE qui est sans doute celui qui participe le plus activement à déchristianiser le pays et vous êtes donc de fait un membre ACTIF de la déchristianisation de la Fille aînée de l’Église…
oo
Ayrault sur le baudet !
LB
Il fait un bide sur France tout court.
piques-à-sots
19,8% c’est énorme même en faisant la part des curieux et des zapeurs-pompiers désorientés ! on se réveille ! on se réveille svp !!!
Majeur
En effet il a pris du ventre…
MagikBus
Ces gochistes meme pas capables de laisser les Francais tranquilles durant les vacances ,
voulant à tout prix se pavaner devant des médias complaisants et complices ,
boursouflés d’auto-satisfaction hypocrite ,
sourds et aveugles dans leur dictature totalitaire à pensée unique qui nie au Peuple droits à la conscience et libertés de paroles ,
s’en tamponnent que personne n’écoute leurs sempiternels rabachages ,
le but étant d’occuper toute la place et empecher à autrui le moindre espace pour s’exprimer dans leur ripoublik pour tous pourris …..
e
C’est déjà trop pour ce qu’il avait à dire. mais cela peut aussi vouloir dire que la télé reste allumée sans que vraiment l’on ait écouté son “baratin” qui n’est que de l'”enfumage” médiatique par rapport à la réalité de la situation et des plus que mesurettes que l’on veut nous présenter pour une situation qui ne peut que s’améliorer!!!!
N-B VC
Le PAF est intrinsèquement pervers, il s’est prostitué aux puissances du mal pour du fric. Il n’y a rien de plus insupportable que le PAF et ses mensonges grossiers. Le PAF est scélérat. Le PAF est bête. Que Dieu réprime le PAF malfaisant. Le “PAF” ! quand on adopte un nom aussi grotesque que celui-là, on mérite assurément la grosse baffe dans la tronche qui s’approche à grand pas.
bébert
les télespectateurs tous fonctionnaires et inversement (se demandant si leurs privilèges seraient maintenus,se faisant peur tout en sachant qu’ils n’avaient rien à craindre)
eric62360
même pas au courant qu’il passait dans la lucarne à blaireaux. de toutes façons, il y a belle lurette qu’il n’y a pas chez moi cette machine à lobotomiser (la télé, par ayrault. Quoique)
Jean Theis
Je partage l’avis de PK : comment est-ce possible que 19,8% des téléspectateurs aient écouté le Premier ministre ?
Seuls les membres du gouvernement, le Parlement et quelques affidés de l’aéroport de Notre Dame devraient normalement être intéressés.
Or de bons Français écoutent ce M. Ayrault au lieu de faire des mots croisés ??