L'association Mère de Miséricorde pleure son modérateur, Jean-Marc Poujade, décédé d’un cancer, le 28 novembre à Saint Cloud :
"Avec Sabine, son épouse, il était devenu en 2007, modérateur général. Jean-Marc avait insufflé un nouvel élan à l’œuvre, par le développement de sessions permettant aux femmes de pacifier les blessures liées à un enfant non-né, par la multiplication des interventions dans les écoles pour permettre aux jeunes de découvrir la beauté de leur corps et de l’amour, le lancement d’un numéro unique d’écoute téléphonique, pour toute la France, afin d’être toujours mieux à l’écoute des personnes en situation de détresse face à une grossesse ou un enfant qui n’a pas vu le jour… Visionnaire, les nouvelles orientations qu’il a données à l’œuvre en l’enracinant davantage encore dans sa vocation de promotion de la Vie ont souvent précédé des appels de l’Eglise soucieuse de répondre aux besoins de son époque.
Si son départ touche tous les membres, la vitalité de la Fraternité n’est pas remise en cause, qui compte maintenant un puissant intercesseur auprès du Père…
La messe de sépulture se déroulera lundi 2 décembre à 10h30 en l’église Saint Clodoald à Saint Cloud. Jean-Marc a demandé à ce qu’il n’y ait ni fleurs ni couronne. Notre sympathie peut se manifester par l’offrande de messes ou des dons à Mère de Miséricorde."