Le président du FN réagit aux annonces du Président de la République faites ce matin :
"Parmi les fausses évidences martelées par le président de la République, on relèvera ce qui concerne le travail du dimanche, qu’il veut libéraliser à toute force. Non seulement il s’agit d’un recul de civilisation, et d’une atteinte à la famille, mais c’est une erreur économique, et c’est un attentat contre le petit commerce, contre le véritable tissu social."
MJ
cosaque
On a beau dire…
“Il ne dit pas que des c…..ies” !
HB
Si Le Pen ne dit pas que des c…..ies, Sarkozy a tendance à ne faire que ça!
solange
Très bien, donc JMLP est en contradiction avec… sa fille qui défend l’idée du travail le dimanche (voir l’émission mots croisés sur France 2). D’ailleurs quelle idée du système ne défend-elle pas ?
alexandre
Exactement, Le Pen contredit sa fille. Etonnant qu’il la soutienne pour sa succession. On va même à se demander que fait Marine au FN ?
Pascal G.
@ Solange et Alexandre
Finalement, sans Marine LE PEN que se passerait-il dans la droite nationale ?
Elle contredit son père (exacte définition du népotisme…..), elle trahit toute nos traditions (mais son père a trahi la droite nationale toute sa vie avec le soutien du Grand Orient et du CRIF, c’est connu), elle n’a que les idées du système (comme son père, proche de Simone Veil et de J. Chirac), et aux dernières législatives, elle a été la seule candidate du FN (ou l’une des rares) à passer dès le premier tour devant le candidat de l’UMP. Ce qui est un autre scandale, qui ne peut cesser qu’en supprimant, et le FN, et Marine LE PEN, et ses électeurs.
C’est vrai quoi, si dans la réalité les électeurs ne votent pas comme le voudraient les ex militants du FN qui militent dans des groupuscules sans électeurs, où va t on ?
Quand on est vraiment d’extrême droite, la réalité doit être annulée, sans quoi c’est pas juste. CQFD