“…mais je pense qu’il va remplir son rôle de cocher. Il fouette mais l’attelage n’est pas le sien. Marine Le Pen ne va pas perdre à l’arrivée d’Eric Zemmour, au contraire. L’essentiel, c’est d’être au second tour pour battre Macron (…)”.
Jean-Marie Le Pen a accordé un entretien à TV Libertés dans le cadre de l’émission Le Samedi Politique :
VIVANT
Jean-Marie connaît Marine. L’essentiel est d’être au second tour. Pour battre Macron ! Il demande déjà à sa fille de se désister clairement à 20h10 au soir du premier tour, et réciproquement éventuellement.
Collapsus
Le Menhir écartelé entre la loyauté paternelle envers sa fille et sa sympathie à l’égard de Zemmour. Il a malgré tout toujours sa tête et son analyse de la situation en France est clairvoyante. Mais quel pessimisme et quelle absence d’Espérance.
VIVANT
Peut-être que vous avez raison, peut-être tort ? Qui sait ? Il n’est pas certain que les financiers soutiennent Macron en janvier 2022. Il n’est pas certain que Macron se présente. Les financiers européistes vont-ils faire du dégagisme en misant sur le cheval de Troie Barnier ? Vous savez M. Brexit et anti-Polexit. Macron est en train de se faire ‘enclowné’ par BOJO et BIDEN, cela va laisser des traces séances tenantes.