Il n’est pas certain qu’il attire les gilets jaunes…
Jean Messiah organise un rassemblement en soutien à la police
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Il n’est pas certain qu’il attire les gilets jaunes…
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
EROUANI
L’idée me semble loin d’être géniale.
Il risque de n’attirer ni les gilets jaunes ni celles et ceux, qui eurent à subir des abus policiers lors du COVID ou plus anciennement en 2013 et au cours des années suivantes lors des manifestations contre la loi Taubira.
Jean Messiha est parfois mieux inspiré.
Pitch
Peu de chances de succès non plus auprès des petits jeunes emprisonnés à Cherbourg :
https://www.paris-normandie.fr/id447055/article/2023-09-09/viol-cherbourg-12-militants-dextreme-droite-arretes-apres-un-rassemblement
colcombet
Il ne faut pas oublier que la haute hiérarchie policière et ses syndicats fantoches qui participent à la direction de la police sont très infiltrés par les frangins trois points, aux ordres de l’idéologie destructrice des valeurs chrétiennes fondatrices de la France . Elle est le bras armé des francmacs qui monnayent leur soutien au pouvoir contre des postes clés notamment dans la culture, l’éducation nationale, les comités dits “éthiques ” etc…
N’oublions pas que la police se comporta en garde prétorienne du pouvoir macronien lors des gilets jaunes et des manifs pour tous. Même si les policiers de base ont besoin d’être soutenus, ce soutien global à la police est donc mal venu de la part de quelqu’un qui dit se battre pour la restauration de nos valeurs d’origine.