Suite à la comparaison effectuée par Jean-Michel Aphatie entre les exactions du IIIe Reich et la colonisation française de l’Algérie lors de la matinale du 25 février, l’Arcom a annoncé avoir été saisi et a ouvert une instruction liée à la séquence.
La direction de la radio RTL aurait demandé à Jean-Michel Aphatie de présenter des excuses. Une demande rejetée par l’intéressé, ce qui aurait motivé la décision de le suspendre de l’antenne.
Si la durée de cette suspension n’a pas été annoncée, Jean-Michel Aphatie pourrait revenir sur RTL dès la semaine prochaine.
Michel
Il est temps que cette gauchiasse parte à la retraite. Tant qu’il sera à RTL, je n’écouterai pas cette radio…
..
Garde67
Que d’énergie dépensée pour de sinistres commentateurs esclaves d’idéologies perverses ?
Pendant ce temps perdu et pourtant si précieux, des centaines de chrétiens meurent sous les coups de la barbarie islamique, dans l’indifférence de ces mêmes commentateurs. S’il faut combattre les loups médiatiques qui ne cachent plus leur haine de notre pays, n’oubliant pas, n’oubliant jamais les victimes du terrorisme.
Cette nouvelle affaire Jean-Michel Apathie révèle en tout cas qu’une véritable œuvre de démolition de la France est en cours, dont l’objectif n’est ni plus ni moins la collaboration avec l’islamisme.
Nous verrons bien si l’ARCOM aura le courage de censurer ces propos ignobles.
MarcAntoine
L’arcom est moins méchante avec ses copains quoiqu’ils disent..
Gaudete
je croyais qu’on en serait définitivement débarrassés
zongadar
Je suis étonné du nombre de personnes qui écoutent encore la radio et regardent la télé sachant que les infos sont filtrées en amont par l’afp et leur restitution sanctionnée par l’arcom. Une bonne musique classique ne vous mettra pas les nerfs en boule et l’info vous la trouverait ailleurs ce qui exercera votre esprit critique.