Jean-Michel Ribes, patron du Théâtre du Rond-Point, qui organise des spactacles scatologiques, a changé de registre. Il a défendu : "Un papa, une maman, ça donne aussi Hitler". Bigre. Devant les réactions indignées, il revendique sa sortie et ajoute :
"L'éternelle histoire de dire : "Un papa, une maman, il n'y a rien de mieux au monde …" […] Un des anti-mariages gay, qui est monsieur de Villiers, ses enfants, on ne peut pas dire que ce soit une réussite formidable. […] C'est des gens qui n'arrêtent pas de nous donner des leçons, on peut remarquer que ces leçons ne marchent pas."
Robert
Quant à dire que M. et Mme Ribes ont réussi leur progéniture, on en reparlera…
de baudan
ON pourrait lui rappeler si je me souviens bien que du temps d’Hitler, les SA étaient un joyeux groupe d’homosexuels (certainement pas tous, mais une bonne partie).
anonyme
A force de s’enfoncer, il finira par trouver du pétrole.
Cet individu utilise exactement les mêmes arguments de l’anti-féministe cathophobe Fourest.
saffroy
Un papa, une mama, ca donne aussi un Jean-Michel Ribes !
Que ce monsieur enfile les sanies et les propos débiles devant les micros ne le prive pas de la qualité de fils de Dieu !
Dieu aime tout particulièrement les âmes perdues et il s’ est abaissé jusqu’ au niveau d’ un Jean-Michel Ribes et d’ un Adolphe Hitler afin de les sauver eux aussi…
Sawyer
Pauvre c…!
Encore un qui n’a rien compris et s’il avait pu demander son avortement quand il était embryon il l’aurait fait !
aaa
Le moyen utilisé par le mouvement socialiste pour dominer la société, c’est d’insulter les gens : vous êtes raciste , homophobe, vichyste. En particulier, les gens de gauche invoquent en permanence ” les heures les plus sombres de notre histoire “.
Ce dernier argument est destiné à détourner l’attention.
En effet c’est la Chambre du Front Populaire qui a voté les pleins pouvoirs au maréchal Pétain.
Si l’on ajoute aux élus de gauche qui ont voté les pleins pouvoirs, les élus communistes qui collaboraient avec les Allemands, c’est la gauche , majoritairement, qui a décidé de collaborer avec les nazis.
C’est cela que veut faire oublier la gauche en passant son temps à traiter ses opposants de vichyste, nazi, en rappelant sans cesse ” les heures les plus sombres de notre histoire “.
Benoît
Ce monsieur ribes avait aussi un papa et une maman, mais à coup sûr il n’a pas eu de professeur d’histoire.
Hitler, ce n’est pas le fait d’avoir eu un papa et une maman qui l’a porté au pouvoir, c’est la responsabilité de ceux qui, après 1918, ont humilié l’Allemagne. Le premier responsable de l’élection d’Hitler, c’est le traité de Versailles, fortement influencé par la franc maçonnerie.
Soleo23
Un homme porte son âme sur son visage. Il n’est que d’en considérer certains pour savoir à qui l’on a à faire.
jejomau
Puisque ce monsieur nous parle de Hitler.. On va alors lui rappeler que Hitler a pu arriver au pouvoir essentiellement grâce aux S.A (sections d’assaut) dirigées par l’homosexuel Ernst Röhm. Lors de la Nuit des Longs Couteaux, en 1934, le chef des SA, Ernst Röhm est assassiné et son meurtre est présenté par les nazis comme commis en raison de son homosexualité.
Citons : “Mais Hitler cache au peuple allemand que ces pratiques étaient répandues chez les hauts dignitaires nazis et DANS LES JEUNESSES HITLERIENNES” (Harry Oosterhuis, Medecine, Male Bonding and Homosexuality in Nazi Germany, Journal of Contemporary History, vol. 32, no 2 (avril 1997), p. 187-205.)
Robert
Un papa, une maman, ça donner aussi Jean-Michel Ribes.
Pourquoi être si modeste, l’artiste?
Avoc
On n’y peut rien , mon pauvre Ribes, si tu as des problèmes psy !
Va te faire soigner, c’est tout !
Avoc
Ils sont comme ça les amis de Monsieur HOMOLLANDE !
Anna
Je ne sais si ce monsieur a eu le bonheur d’avoir un papa et une maman,en tout cas ce n’est pas un génie par contre il doit faire partie des organisateurs de spectacle qui bénéficient des subventions payés par nos impots et malheureusement ce sont des personnages comme lui qui à force de provocations aménent au pouvoir des extrémistes!!
Majeur
Va savoir par quoi il a été fait!
Isabelle
Quelques minutes après il a aussi dit “le raisonnement tue la pensée et la filiation c’est la pensée”. N’est-ce pas magnifique ?
Grâce à Superbobo, JM Ribes, on va enfin sortir de vingt siècle d’obscurantisme !
Il serait temps de faire un bêtisier des plus belles phrases des pro mariage gay. Entre Pierre Bergé, Ribbes et autre Belkacem il y a de quoi faire non ?
jejomau
Ernst Rohm, homosexuel qui, avec les SA, porta au pouvoir Hitler déclara même :
« Adolf est ignoble, il nous trahit tous. Il ne fréquente plus que des réactionnaires et prend pour confidents ces généraux de Prusse-Orientale ! Adolf a été à mon école. C’est de moi qu’il tient tout ce qu’il sait des questions militaires. Mais Adolf est et reste un civil, un barbouilleur, un rêveur. »
J. Delarue, Histoire de la Gestapo, p. 141
Ernest Röhm l’homosexuel nazi voulait en vérité aller plus loin que Hitler puisqu’il revendiquait dans le national-socialisme… non le nationalisme… mais le socialisme !!!!!!!!!
Ainsi, le 18 avril 1934, Röhm déclare à des représentants de la presse étrangère que « la révolution que nous avons faite n’est pas une révolution nationaliste, mais une révolution nationale-socialiste. Nous tenons même à souligner ce dernier mot : socialiste »
J. Delarue, Histoire de la Gestapo, p. 143-144
Ce sont des faits historiques.
Ce sont des pédérastes qui, avec un chef pédéraste, mis au pouvoir Hitler au nom su Socialisme qui… historiquement parlant … s’en débarrassa….
Pascal
Hitler est né hors mariage ,reconnu par un certain Hidler puis adopté par le fils de celui ci qui épousera ensuite la mère d’Adolph .(Je ne connais pas les raisons du changement de nom.) Bref compliqué ! et très mauvais exemple choisi par JMR. Les arguments des tenants du mariage pour (presque )tous se retrouvent tous sur un même support : la violence . A fuir !
PGC
Un artiste jaloux du succès du Puy du Fou ? Ca ne serait pas étonnant !
G
C’est la “reductio ad Hitlerum”. C’est la voix de son maître. Il fait là où son maître Pierre Bergé lui a dit de faire.
Mû de Jamir
En fait, Ribes et Bergé, les 2 organisateurs de la bobo party de dimanche soir font un concours : c’est à qui dira la plus grosse c*nnerie, mais attention : le 1er qui se fait attaquer en justice a perdu. La partie peut durer longtemps, hélas…
l'anarcho
Si on suit ça logique il doit être contre la démocratie, puisque Hitler a pris le pouvoir par la démocratie.
m
Evidemment leur argument n’est effectivement que reductio ad hitlerum! Mais au delà de cela, ce qu’il y d’extraordinaire c’est leur incohérence totale.
Si Hitler est devenu Hitler c’est qu’il avait un papa et une maman, l’on nait donc Hitler, l’on ne le devient pas! Alors que dire de la théorie du genre.
Et évidemment avec de tels raisons à la jean Michel Ribes pour éviter des futurs Hitler, il faudrait faire des bébés éprouvettes et bien choisir le gène autant que faire ce peut…Cela ne lui rappelle rien (même si les techniques ont un peu évoluer depuis justement l’époque des années 40).
Grandiose comme raisonnement, mais plus on est c.., plus on ose.
Sylvie
Il est peut-être cousin avec Ribes eh Ry !
m
En complèment en fait non il n’est pas c.., il est surtout sûr de sa totale impunité.
JL
Un papa, une maman, ça donne également BHL, l’inspirateur de la guerre de Libye (dont on voit le résultats tous les jours), ou Pierre Bergé, le loueur de ventres de femmes !
Exupéry
Que ce monsieur qui entend faire des références à l’Histoire commence par se renseigner sur les tendances de certains membres des SA : Sections d’Assaut (Sturmabteilung) qui, justement,aidèrent Hitler à prendre le pouvoir.
Qu’il relise la presse de ses amis marxistes de l’époque lesquels ironisaient sur les “mignons de Goebbels”.
Bien évidemment l’homosexualité n’est pas à l’origine de l’hitlérisme, et les accusations de Maxime Gorki de l’époque, sont iniques et ridicules, mais l’apparition du nazisme ne saurait être attribuée à la seule hétérosexualité. Tous les Allemands y prirent part.
sabolas
… Et quand Philippe de Villiers viendra coller une tarte à monsieur Ribes, on pourra avoir avoir la photo s’il vous plait?
merci
Cosaque
1 point godwin
Olivier
C’est bien beau, mais même avec la PMA et autres, on aura toujours besoin d’un modèle héterosexuel.
Je me demande s’il ne faut pas faire la grève de sexe. Ils verront qu’ils auront beau insulté les héterosexuels, ils auront besoin d’eux pour faire des enfants.
Et pour qu’ils fassent des enfants, ils devront pratiquer l’hétérosexualité.
JL
Lire “Jean-Michel Ribes, Hitler et le mariage” dans Prêchi-Prêcha :
http://www.prechi-precha.fr/citation-jean-michel-ribes-hitler-et-le-mariage/
Stéphane Jean André
Vous pouvez envoyer un mail sur le site du théatre du rond point (http://www.theatredurondpoint.fr/informations_pratiques/demande_information.cfm)
Voici le message que je viens d’envoyer :
“Monsieur Ribes,
je suis catholique mais la lecture de vos déclarations me fait évoluer :
– je deviendrais presque favorable à l’avortement en regrettant que vos parents n’y aient pas eu recours ;
– quant au mariage pour tous, je reconnais à la sodomie l’avantage d’éviter la reproduction d’êtres ignobles.
– l’euthanasie me paraît désormais le moyen le plus approprié pour écourter la souffrance qui se lit dans vos paroles et transpire dans vos oeuvres.
Me sentant régulièrement insulté par vos propos et vos activités, je ne finirai pas ce message par une formule de politesse.”
Jean Theis
Pendant qu’on discutaille sur Hitler, qui de nous a été reçu à l’Elysée ?
La Barjot avec sa copine de gauche et son copain de je ne sais plus quoi.
Encore une fois, on n’a rien vu et rien anticipé.
chstex
abject, il fait vomir et se croit malin…. il en est pluôt le pantin… du Malin
Excalibur
Un papa et une maman ça donne aussi Jean-Michel Ribes…
jejomau
Au fait est-ce qu’un Franc-Maçon est congénitalement “unisexe” ? Je commence à me poser la question … Et si un journaleux du “Monde” est unisexe, est-il Franc-Maçon ou est-ce l’inverse ? Ribes est-il “unisexe” ? Donc, il serai franc-maçon ?
Beurk….
NNNN
Laissez les SA tranquilles…
Que Rohm soit devenu homo sur le tard et qu’il se soit entouré de quelques-uns de ses pareils ne permet pas de les délires sur les SA ou les SS, chers à la gauche.
Du reste, Rohm, bien que pederaste en avait… Ce n’est visiblement pas le cas des invertis bobos du Marais.
Rosine
Je réponds à cette attaque ignoble envers Philippe de Villiers. Par une intuition, je n’ai jamais cru à ce déferlement de purin dans la vie familiale de Philippe de Villiers, et mon frère aïné a cherché à comprendre ce qui s’était vraiment passé. Le fils accusateur de son frère a été pris en mains par des manipulateurs puissants et médiatiques afin d’éliminer socialement et politiquement Philippe de Villiers.
Qu’il le sache ou non, ce monsieur a perdu une occasion de se taire.
Buffalo
On peut aussi évoquer Abel Bonnard, collaborationniste convaincu, surnommé “gestapette”! Tu vois Ribes, chez les philo-nazis, tu te serait senti plus à l’aise que tu ne crois.
Jacques Bonhomme
Tiens, il a 13 ans et des problèmes avec son Œdipe?
C’est du moins ce que le niveau de sa remarque laisse supposer….
PG
J’ai tjrs eu le plus grand doute sur le rôle politique diviseur de P de Villiers, mais il faut rappeler à ce nabot que la justice a blanchi la famille de P de Villiers des accusations que portait contre elle un de ses fils.
C’est totalement ignoble que de reprendre cela : qu’il s’intéresse à l’affaire du CORAL, ce foyer pour l’enfance où on violait et seraient morts des enfants, affaire dans laquelle ont été impliquées tant de personnalités de gauche. Et où on a suicidé l’un des acteurs du scandale. Là c’est du concret : aucun inculpé envoyé en prison, que du sursis.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_Coral
bécassine
Hier matin, dans ma salle des profs gauchiste, j’ai vu une affiche de Hitler avec une tête de mort et une inscription du genre:”il avait un papa et une maman”; c’est tellement laid que çà fait peur!
Bernard DUJARDIN
Ce monsieur devrait déjà balayer devant sa porte. Dans toute famille, si on y fait bien attention, il y a des défaillances, alors qu’on aurait souhaité les éviter. N’est il pas lui même une défaillance, rapport aux souhaits de ses propres parents ? Il est facile, plus facile de traîner les autres dans la boue quand on défend une cause indéfendable et quand on manque d’arguments. Salir les autres n’est pas un argument et dévalorise la cause que l’on défend. Malgré l’éducation que l’on donne, ce Jean-Michel Ribes, sait que l’on n’est pas exempt de dérapages de ses propres enfants. Philippe de VILLIERS souffre et n’a pas besoin d’une honteuse et gratuite exploitation d’une situation qu’il n’a pas voulue. Ce monsieur est petit, très petit et ne mérite pas notre considération !
Majeur
Olivier dit:
” (…) Je me demande s’il ne faut pas faire la grève de sexe. Ils verront qu’ils auront beau insulté les héterosexuels, ils auront besoin d’eux pour faire des enfants(…)
…mmhouai…, heuu… Tout de même…
…! z’avez pas une autre méthode comme moyen de pression?.
bernard
Directeur de l’un des théâtres les plus importants de Paris.
Donc,image de la France projetée dans tout le milieu artistique et culturel mondial.
Qui l’a nommé?