Daniel Cohn-Bendit disait il y a quelques jours : "L'UMPS existe de fait. Pourquoi ne pas l'assumer ?". Jean-Pierre Raffarin semble assumer en déclarant aujourd'hui :
"Je pense que nous devons travailler avec le gouvernement car le Front national est un adversaire commun et que nous l'avons battu ensemble dans les élections. Il faut le battre ensemble par l'action et donc il y a des actions communes que nous devons engager"
Exupéry
Raffarin fait “les-loges” de l’union avec le PS !
B.H.
La situation va se clarifier vite et les “idiots utiles” de la droite vont rejoindre enfin leurs grands copains socialistes sous la bénédiction des loges dans lesquelles ils se retrouvent tous.
Jean Theis
Certes, c’est ce qu’on a exprimé hier…
Godefroid de Couillons
Il est clair (mais ne l’était ce pas déjà) que Raffarin fait partie des adversaires communs à tous les patriotes (bien que je n’aime guère ce vocable qui, comme le disait un autre ici pue 1793)
eusebius
Jean-Pierre Raffarin (LR) veut travailler avec le gouvernement PS?
il aime le graillon hyper calorique alors et çà se voit !
gg
S’il y en a qui pensent encore que le FN peut passer des alliances avec LR…
Chantal de Thoury
La FM contre le FN
C’est cela le combat réel qui s’est joué pendant cette campagne des régionales.
Tonio
Le démolisseur du lundi de Pentecôte devient le soutien du parti du lobby LGBT….. la nausée me monte aux lèvres…..
logorrhée
Je le plains et lui prédis bien des désillusions…
sergent poivre
Hé bien, ils seront battus ensemble!
Le Forez
A l inverse du bon vin qui s améliore en vieillissant , lui devient un traitre pour notre belle France. Il y a peu, il voulait envoyer des ” verts” dans les villages pour nous perdre définitivement . C est sa façon à lui d être écologiste …
DUPORT
l’UMPS en cours de formation officielle.
yr
Ils se sentent assez victorieux pour se découvrir tel qu’ils sont : des “sépulcres blanchis” ou des “loups déguisés en moutons” aurait dit Notre Seigneur J.C. !
esperanza
Raffarin, franc maçon notoire et emblème de cette classe politique que l’on vomit n’en finit pas de défendre son fondement pour ne pas dire siège, origine de tant de prébendes sur le dos du Tiers état.
Authentique parasite : phtirus pubis.
Arwen
Raffarin fait le tapin….
Il est tombé bien bas ce pauvre homme.
Irishman
Encore une raffarinade de plus ! c’est vraiment décevant, pitoyable même… J’avais été en 2000 ou 2001 à cette manif sortie de nulle part devant l’Hôtel de Ville de Paris ;en voyant notre nombre, nous avons remonté la rue de Rivoli, drapeaux français à la main, en l’encourageant à agir en chef de gouvernement pour la France !
Ah ça oui, nous avons été nombreux ce jour-là à se sentir blousés dans les grandes longueurs par cette “droite” de pacotille… Depuis la grande grève de 1995 (ça fait 20 ans, quoi merde !) la “droite” n’ose plus rien faire, plus rien dire, plus rien oser, plus rien penser…