C'est finalement avec humour que de jeunes militants de gauche ont décidé de traiter l'affaire de Jean Sarkozy bien que l'on apprend qu'il sera peut-être élu avec difficulté à la tête de l'EPAD.
Ainsi le Mouvement des Jeunes Socialistes :
"(…) invite tous les jeunes de France qui cherchent un emploi, une première expérience professionnelle à demander à être adopté par le Président de la République. Un formulaire d’adoption type est téléchargeable sur le site Internet du MJS et peut-être envoyé gratuitement par voie postale à l’Elysée. Par ce geste symbolique, nous voulons rappeler à Nicolas Sarkozy qu’il est de son devoir de s’occuper du sort de tous les jeunes et non pas uniquement de sa propre famille (…)"
De leur côté, les Jeunes Verts :
" (…) ont décidé de venir en aide à ce jeune habitant du 92 victime de mauvaise orientation professionnelle. A partir d’aujourd’hui les Jeunes Verts ouvrent une Agence Pour l’Emploi de Jean Sarkozy (APEJS) : "Un boulot pour Jeannot". N’hésitez pas à envoyer vos offres d’emplois, qui correspondent à sa formation et à ses compétences (…)"
Manque de chance, Noël Mamère, député Vert de Gironde qui ne se représentera pas aux régionales, vient de proposer comme tête de liste pour Europe Ecologie en Aquitaine…la fille de José Bové, inconnue du grand public et même des militants Verts puisqu'elle est salariée du groupe …socialiste de la Communauté urbaine de Bordeaux (CUB). Et Noël Mamère se défend très mal lorsque l'on fait le rapprochement avec Jean Sarkozy…
Olivier M
L’indigence des pseudo-écologistes à la sauce Bové ou “Cohn-bandit” n’excuse malheureusement en rien l’indignité du clan Sarkozy.
Si Sarkozy n’était pas président, effectivement, jamais son fils Jean, ayant redoublé 4 classe, à peine bachelier et même pas titulaire d’une capacité en droit, ne serait le probable prochain chef de l’EPAD.
C’est bien Sarko-père qui a préparé le terrain, en faisant démissionner par ci et céder la place par là, qui permet au petit Jean de prétendre à ce poste. Rien d’autre.
On en est même arrivé au point où cela ne choque plus personne.
C’est dire où on en est: les pires turpitudes d’un Mitterrand, adoubé par Sarko, la corruption amenée au niveau du style de commandement par le même Sarko et pour caser son rejeton, tout cela n’éveille même plus le 06 février que cela devrait susciter partout dans les rues, notamment de la part de ceux qui souffrent au quotidien et dans la misère du mondialisme.
Triste époque.
nicole
Lu dans “Métro”, le 15 octobre 2009:
“Encore une fois, un étudiant est contraint de travailler pour financer ses études.”
Bernard Thibault, CGT, à propos de Jean Sarkozy.
Perchè no ?
Allons donc au ciné !
http://www.marianne2.fr/La-vie-de-Prince-Jean-bientot-portee-a-l-ecran!_a182516.html
V12
les études du petit prince :
– Juin 2004 : bac L au lycée Pasteur de Neuilly (obtenu).
– Septembre 2004 : hypokhâgne au lycée Henri-IV à Paris (abandon).
– Septembre 2005 : prépa ENS Cachan au lycée Turgot à Paris (échec).
– Septembre 2006 : première année de droit à Nanterre puis à Paris I (obtenue).
– Septembre 2007 : première deuxième année de droit (rate les exams).
– Septembre 2008 : deuxième deuxième année de droit (ne passe pas les exams).
– Septembre 2009 : troisième deuxième année de droit (en cours).
l’intégralité de l’article est sur
http://www.rue89.com/2009/10/20/jean-sarkozy-a-la-fac-le-secret-le-mieux-garde-de-france-122599
cosaque
Merci au SB de souligner cette action du MJS.
Même si on n’est pas gaucho on peut finalement apprendre à apprécier certaines de leurs actions.
RL
En tout cas, on apprend avec plaisir que la fille de José Bové se prénomme Marie et qu’elle a collaboré avec le CCFD.